Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y 'est, j'ai ma premiere Porsche.... enfin, avec mon pére nous avons récupéré notre Porsche.

Ca fait 15 jours qu'elle est reservée, Je lui ai trouvé un nid douillet et je l'ai assurée chez allianz (Davoust)

Vous aurez qu'une photo pour l'instant fournie par le vendeur.

bc911-1614711854-U4082.jpg

Le vendeur m'a laissé un ctek, une housse et un jeu de macarons de jantes supplémentaires.

De mon coté, mes envies de personnalisateur fou ( bolideur? tuneur?) ont commencé.

J'avais repéré depuis un certain temps les  repetiteurs à defilement, les lumieres de courtoisie à projecteur de logo... c'est commandé!

Bien entendu, j'ai de folles envies de personnalisation, à commencer par des roues en 19  qui ne soient pas des turbos ( faites vos offres) et j'aime le carbone ( faites vos offres aussi).

Mais pour l'instant, on va apprivoiser la bestiole et garder un peu de soussous dans la popoche, dés fois qu'il arrive des bricoles

MIse à jour du 3/3 (croa croa? une grenouille?)

Options: (de mémoire)

- Radar arriere

- Bose

- Chrono sport

- Xénon

- Toit ouvrant ( mais aussi fermant)

Modifications effectuées (pour pas dire tuning)

- Scart Récital (à l'achat)

- Filtre plat KN (à l'achat)

• Like 1
Posté(e)

Félicitations et bienvenue :)

Posté(e)

Bravo a vous deux , partage de passion père fils .

Posté(e)

Félicitations pour cet achat.

Profitez-en bien.

Posté(e)

Welcome

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations et re-bienvenue alors :) vous vous êtes décidés finalement :401799:

Posté(e)

Merci pour l'accueil. Oui, c'est fait. En un an le projet a muri d'un Boxster 986 a une 997. Je l'ai conduite lors du test et mon pére l'a ramenée lors de l'achat. Je lui ai un peu forcé la main, mais ca lui a bien plu! Il faut preter ses jouets!

J'update le premier message.

J'ai profité d'être au calme pour lire les aventures de birgit.

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue chez nous Fabrice et félicitation pour votre achat   ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour l'accueil. Oui, c'est fait. En un an le projet a muri d'un Boxster 986 a une 997. Je l'ai conduite lors du test et mon pére l'a ramenée lors de l'achat. Je lui ai un peu forcé la main, mais ca lui a bien plu! Il faut preter ses jouets!

J'update le premier message.

J'ai profité d'être au calme pour lire les aventures de birgit.

On devrait surement pouvoir se croiser un de ces jours sur nos belles routes de Normandie :)!

Posté(e)

On devrait surement pouvoir se croiser un de ces jours sur nos belles routes de Normandie :)!

Oui, parce que internet c’est bien, mais que la vie c’est mieux ( sinon j’aurai acheté un Pc avec tout le toutim qui va bien pour le dixième de ce truc noir)

Quelques endroits où je vais sûrement traîner

- incarville

- isnogood

- porsche color

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue et félicitations !   

Concernant les personnalisations : "" les répétiteurs à défilement, les lumières de courtoisie à projecteur de logo... c'est commandé!"" (sic)

Aurais tu conserver les liens des sites où tu as commandé s'il te plait ?  Juste pour info.

Merci

• Like 1
Posté(e)

Le projet se concrétise, Fabrice ... Bravo ;)

Ton père est en phase avec tes envies de 'tuning' ? :huh:

Pour Porsche Color, il y a un topic dédié avec d'autres membres qui participent. :792873:

Posté(e)

Bienvenue et félicitations !   

Concernant les personnalisations : "" les répétiteurs à défilement, les lumières de courtoisie à projecteur de logo... c'est commandé!"" (sic)

Aurais tu conserver les liens des sites où tu as commandé s'il te plait ?  Juste pour info.

Merci

c’est du aliexpress... le lien du tuto youtube de piston kirk. pour les autres je ferrai un feedback

• Like 1
Posté(e)

Ton père est en phase avec tes envies de 'tuning' ? :huh:

:

Il a toujours monté les accessoires que je lui ai offerts et je sais aussi qu’il y a certaines lignes jaunes à ne pas franchir. Personnellement, je refuse de claquer du pognon dans du tuning sans avoir une base saine et même si j’aime les patates, je refuse de sacrifier ma vie pour ma voiture. Ça ne m’empeche pas d’etre passionné.

Je suis plus pour l’oem+, la mise à jour et l’implementation de technologies nouvelles et reversibles.

Mon problème est et restera toujours le même: trop soft pour les tuners et trop hard pour les pro-origine

Posté(e)

Félicitations pour votre première Porsche, toujours un grand moment !!

Posté(e)

...

Mon problème est et restera toujours le même: trop soft pour les tuners et trop hard pour les pro-origine

Pas bien grave ... tu n'as pas de compte à rendre! :)

• Like 1
Posté(e)

Pas bien grave ... tu n'as pas de compte à rendre! :)

Bin si, comme tu l’as fait remarquer à raison: uniquement à mon pere

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fait du tuning et aussi réparé une injustice:

Le résultat:

bc911-1615052004-U4082.jpg

Vous ne voyez pas?

bc911-1615052056-U4082.jpg

Alors oui, c'est parfaitement inutile, mais bon: un touareg ou un tiguan de première generation (je sais plus exactement) à ceci de série!!! Donc, faut au moins que ma 997 ait le niveau d'un transport de troupes de chez VW :D ! Question de standing! On a même pas de décapsuleur dans la boite à gants!

Si vous aussi voulez réparer cette injustice:

bc911-1615052264-U4082.jpg

Bon, sincérement, je trouve que c'est toujours sympa d'avoir un peu d'éclairage dans la voiture, ne serait ce que si on a un pépin la nuit. En parlant de pépin, savez vous si on peut mettre une gallette de 996/986 dans le coffre avant et comment la fixer?

• Créer...