Bonjour,
Au départ il n'y a qu'un pneu ARG à changer, c'est celui que prend en charge l'expert, mais vu que l'ARD est presque à mi-usure je dois également le changer mais à mes frais, l'expert ne veut pas le prendre dans le coût des travaux. Ca va même plus loin puisqu'il applique une vétusté sur le pneu ARG qui est HS et dont je dois en payer une partie. Il faut pas croire, les experts chiffrent au plus juste pour que ça coûte le moins cher possible aux assurances.
Après la non dispo des mêmes pneus (Goodyear) oblige à changer les 4. Si le Goodyear avait été dispo je n'aurais changé que le train arrière et je n'aurais payé qu'un pneu + la vétusté de celui qui est HS.
Hier chez Porsche le responsable Service clients m'a dit que 80% des Porsche sont aujourd'hui livrées en Pirelli.
A+
Pour l'arrière admettons, mais pour l'avant l'expert a écrit noir sur blanc que la voiture ne peut pas avoir des Pirelli à l'arrière et des Good Year à l'avant?
Bon même en repartant comme ça il faudra passer sur 4 Pirelli tôt ou tard, option qui ne me plairait pas mais note que les 1ers 24 mois ils ne sont pas totalement mauvais... il faut se dépêcher de les user.