Bienvenue Quentin
Arrivée Kortins
#41
Posté 10 March 2021 - 06:17 PM
#42
Posté 10 March 2021 - 06:26 PM
Bonsoir et bienvenue.
Pas simple ta recherche mais avec de la patience et de l'opiniâtreté, tu trouveras c'est sûr.
Et une fois tombé dedans ...
#43
Posté 11 March 2021 - 06:49 AM
Pas de soucis pour le tutoiement !
Okay je comprends bien que si tu mords dedans très rapidement ben tu as toujours envie d essayer autre chose..
Il y aura toujours le côté budget quand tu parles d une voiture, après pour une première voiture de cette catégorie avec ce type de puissance il faut pas faire n'importe quoi et même si tu as l'argent il vaut mieux commencer petit que partir sur une 911 gt3...
Il va falloir rester patient alors la recherche va être un peu longue ^^
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#44
Posté 11 March 2021 - 06:51 AM
Merci beaucoup ! Oui il va falloir un peu de patience car c'est un peu compliqué comme modèle mais on va trouver j'en suis sur !
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#45
Posté 11 March 2021 - 08:58 AM
Plus c’est long, plus c’est bon...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#46
Posté 11 March 2021 - 12:24 PM
...
... après pour une première voiture de cette catégorie avec ce type de puissance il faut pas faire n'importe quoi et même si tu as l'argent il vaut mieux commencer petit que partir sur une 911 gt3...
...
Voilà un propos plein de sagesse. Pirelli disait : 'Sans maîtrise, la puissance n'est rien'.
Pour te rassurer (si c'était nécessaire), le Boxster est d'une facilité à emmener incroyable. Il faut vraiment faire une grosse bourde pour le 'sortir'. La notion du (léger) contre-braquage nous est naturelle (mais il faut déjà 'y aller' pour le mettre en travers) et la voiture a tendance à se remettre en ligne ... toute seule. Le Boxster pardonne beaucoup et est très sécurisant. Accessoirement, il freine 'fort'!
Une super-auto.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#47
Posté 11 March 2021 - 05:43 PM
Okay ça confirme totalement le sentiment que j'avais par rapport à cette voiture, il ne reste plus qu'à trouver celle que je cherche !
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#48
Posté 11 March 2021 - 06:26 PM
Perso j ai éviterai la boite auto ( question de goût )
Pour le pot c est une option elle ne sort pas d origine avec cette sortie d échappement
Idéalement boite manuelle et cuir marron ( comme lors de sa présentation )
En fonction du kilométrage il faut compter entre 28 et 35 k
Bonne recherche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#49
Posté 11 March 2021 - 06:52 PM
Pour la boite je suis pas bloqué sur auto ou manuel pour l'instant.
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#50
Posté 11 March 2021 - 07:41 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#51
Posté 11 March 2021 - 08:02 PM
#52
Posté 11 March 2021 - 08:15 PM
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#53
Posté 11 March 2021 - 08:17 PM
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#54
Posté 11 March 2021 - 08:42 PM
Okay on est d accord qu'en version spyder elle est plus chère j'ai pas de soucis, mais il me semble que l'édition des 50 ans n est pas qu'une série spyder, mais je peux me tromper...
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
L’édition s’appelle 550 Spyder... même si ça n’est pas un Spyder contrairement aux 987, 991 et 718...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#55
Posté 11 March 2021 - 09:00 PM
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
#56
Posté 11 March 2021 - 09:03 PM
Le 986 en 260ch 2003/2004 également confirme sa cote à la hausee depuis 2ans maintenantLa seule 986 qui monte c’est la 550 Spyder!!! Surtout quand elle a les bonnes option notamment le cuir Cocoa!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#57
Posté 11 March 2021 - 09:04 PM
Le 986 en 260ch 2003/2004 également confirme sa cote à la hausee depuis 2ans maintenant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Plus une stabilisation qu’autre chose pour l’instant...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#58
Posté 11 March 2021 - 09:08 PM
je m incline, stabilisation est le terme appropriéPlus une stabilisation qu’autre chose pour l’instant...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#59
Posté 11 March 2021 - 11:42 PM
L’édition s’appelle 550 Spyder... même si ça n’est pas un Spyder contrairement aux 987, 991 et 718...
Tout comme la 987 RS 60 Spyder qui est numérotée, mais qui n'est pas un vrai "Spyder".
#60
Posté 12 March 2021 - 09:45 AM
Je crois que cette '50th anniversary' de 2004 se référait à la 550 Spyder historique.
Mais avait-elle vraiment 'Spyder' dans sa dénomination officielle?... 'me rappelle plus. Presque 20 ans, tout cela!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)