Bonjour à tous, et merci pour vos conseils.
Voici le retour d'information, un très grand MERCI à la Concession Porsche : Paris Est à Ferrières (77) qui a gentiment bien voulu réceptionner mon véhicule à l'ouverture entre 2 RDV.
Le responsable d'atelier m'a excellemment accueilli.
Mise sur pont, démontage de la roue, resserrage de la vis de purge des 4 roues et remise à niveau du liquide de frein, nettoyage de la jante, nettoyage extérieur du véhicule.
Même si le véhicule est Approved et que l'entretien date de Aout 2020, je m'attendais à une facture. j'ai donc contacté par téléphone la CP en Province qui m'avait fait l'entretien afin de le prévenir
mais tout est rentré dans l'ordre sans que je ne mentionne l'historique du SAV et la garantie Approved à la CP (77).
Il semblerait que sur certaines 911, cela se produise lorsque l'on ne sert pas suffisamment la vis de purge.
Ravi, je peux commencer la semaine avec une réparation effectuée.
Pendant le trajet de retour à la maison, j'ai volontairement effectué des freinages un peu plus appuyés et le bouchon de protection est toujours présent.
Tout est rentré dans l'ordre.
On peut dire que le service Porsche n'a pas à rougir. Les 2 concessions ont été à l'écoutes et efficaces.
Bonne semaine à tous