j ai eu l occasion de voir une jaune signal à Genève... je trouve ca magnifique... Combien coute une couleur hors catalogue?
Bon ben j’ai commandé la… 992… GT3.
#101
Posté 06 September 2021 - 12:14 PM
#102
Guest_igguk_*
Posté 06 September 2021 - 12:33 PM
j ai eu l occasion de voir une jaune signal à Genève... je trouve ca magnifique... Combien coute une couleur hors catalogue?
Sur 718 spyder, c'est 10k€.
Si tu veux les inserts intérieurs c'est 2400€ de plus.
#103
Posté 07 September 2021 - 04:11 AM
#104
Posté 07 September 2021 - 04:13 AM
#105
Guest_igguk_*
Posté 07 September 2021 - 07:37 AM
10.000€ C’est énorme pour une couleur pastel qui ne coûte à la base pas plus cher que le rouge indien ou le jaune racing.
C'est ce qui était noté sur le spyder chez Penders.
Mais je sais que tu n'y vas jamais
#106
Guest_igguk_*
Posté 07 September 2021 - 07:41 AM
Voici ma configuration PNW9EEV6, j’hésite à mettre le film de protection d’origine, j’ai posé la question pour savoir quel type de film ils posent à l’usine?.
Bon ben.... c'est jaune quoi
Pour le film à mon avis ils se sucrent, tu auras aussi bien ailleurs.
#107
Posté 07 September 2021 - 09:05 AM
Voici ma configuration PNW9EEV6, j’hésite à mettre le film de protection d’origine, j’ai posé la question pour savoir quel type de film ils posent à l’usine?.
Les goûts et les couleurs ^^
Perso si j'en avais les moyens, ça serait plutôt une touring et dans une couleur moins flash, genre gris anthracite ou bleu nuit
Pour ta config, les jantes en noires pourraient bien rendre non? + Stiching interieur en jaune? Par contre les éléments jaune sur le tableau de bord...je sais pas ça fait plastique/cheap là ou de l'alu ou carbon (surtout avec les baquets carbone) devrait apporter un rendu peut-être plus stylish.
Après ce n'est que mon avis
Et pour le film/xpel, effectivement je pense (sauf si Porsche fait faire ça par une société tiers spécialisée la-dedans) qu'il vaut mieux le faire faire après toi même (souvent le film posé en usine c'est du pré-decoupé donc on arrive à voir les bordures du film)
Ce que font les gens sur des voitures couteuses neuves: reception> detailling > Xpel>> avoir une carroserie/rendu optimal
- iron8 aime ceci
#108
Posté 07 September 2021 - 09:24 AM
Bon ben.... c'est jaune quoi
Pour le film à mon avis ils se sucrent, tu auras aussi bien ailleurs.
2000€ pour tout l’avant et monté à l’usine c’est pas plus cher qu’un autre indépendant, juste voir ce qu’ils prévoient comme film.
- JYH67 aime ceci
#109
Posté 07 September 2021 - 09:26 AM
Les goûts et les couleurs ^^
Perso si j'en avais les moyens, ça serait plutôt une touring et dans une couleur moins flash, genre gris anthracite ou bleu nuit
Pour ta config, les jantes en noires pourraient bien rendre non? + Stiching interieur en jaune? Par contre les éléments jaune sur le tableau de bord...je sais pas ça fait plastique/cheap là ou de l'alu ou carbon (surtout avec les baquets carbone) devrait apporter un rendu peut-être plus stylish.
Après ce n'est que mon avis
Et pour le film/xpel, effectivement je pense (sauf si Porsche fait faire ça par une société tiers spécialisée la-dedans) qu'il vaut mieux le faire faire après toi même (souvent le film posé en usine c'est du pré-decoupé donc on arrive à voir les bordures du film)
Ce que font les gens sur des voitures couteuses neuves: reception> detailling > Xpel>> avoir une carroserie/rendu optimal
Je suis d’accord avec toi pour les finitions plastiques jaunes à l’intérieur mais avoir une voiture toute terne, je voulais pas… concernant les jantes je n’aime vraiment pas les jantes noires, on ne voit pas le design de la jante.
#110
Posté 07 September 2021 - 10:03 AM
Je suis d’accord avec toi pour les finitions plastiques jaunes à l’intérieur mais avoir une voiture toute terne, je voulais pas… concernant les jantes je n’aime vraiment pas les jantes noires, on ne voit pas le design de la jante.
C'est l'avantage, achat neuf, c'est toi le client/acheteur, tu fais/config ça comme tu le sens
- Lo13 aime ceci
#111
Posté 07 September 2021 - 11:31 AM
Bravo ! J'espère que tu as de beaux jouets pour patienter pendant un an…
- Lo13 aime ceci
#112
Guest_igguk_*
Posté 07 September 2021 - 01:20 PM
#113
Posté 07 September 2021 - 03:51 PM
#114
Guest_igguk_*
Posté 07 September 2021 - 04:04 PM
#115
Posté 07 September 2021 - 04:13 PM
LolHa ?! C'est pas une Smart Hayabusa ?
Ton GTS est bien plus jouet que ma Yaris sur circuit.
- iron8 aime ceci
#116
Guest_igguk_*
Posté 07 September 2021 - 04:18 PM
Lol
Ton GTS est bien plus jouet que ma Yaris sur circuit.
Dans la même seconde au Sachsenring apparemment
Avec un pilote à bord, moi, je ne suis que le serre-file du dimanche
#117
Posté 20 October 2021 - 07:31 AM
un an pour avoir l'auto, c est long... ca marche comment ces histoires de slots? faut être bon client pour en avoir? si tu te points chez un cp et que tu veux une GT3 neuve il t envoie bouler?
#118
Guest_igguk_*
Posté 20 October 2021 - 07:46 AM
Laurent te répondra mieux que moi mais pour mon Spyder, le CP n'avait plus de cota pour en recevoir.
Il a du en référer à l'importateur qui a fait la demande à Stuttgart pour avoir une disponibilité.
C'est là qu'on leur a accordé et annoncé le délai.
Je pense que pour la gamme "GT", il n'y a pas besoin d'être un "bon" client. Un client potentiel leur suffit.
Même Laurent qui se pointe en short/casquette au CP arrive à signer donc...
- Lo13 aime ceci
#119
Posté 20 October 2021 - 10:02 PM
#120
Posté 20 October 2021 - 10:06 PM
Pour les RS par contre c’est plus compliqué… sauf pour la 991.2 ou la tout le monde pouvait en avoir car pas beaucoup de demandes, en Belgique en tout cas.
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