Bon bah je vais essayer uen GT3 RS 991.1 et une Turbo S 991.1 a mon retour en France dans 2 semaines!!!!
Bon bah je vais essayer uen GT3 RS 991.1 et une Turbo S 991.1 a mon retour en France dans 2 semaines!!!!
Purée.
L'augmentation du prix de l'essence et des pneus en perspective ... (l'offre et la demande...)
Contact, touche Sport et 2500 tours, avec la Turbo. N'hésite pas à la taquiner une fois bien chaude, elle saura te le rendre!
Et n'hésite pas dans les épingles, ça tourne 'comme un Boxster' (roues AR directrices).
Pareil pour la RS ... mais le double de tours!
Fais-nous quelques photos et un CR, merci d'avance!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Purée.
L'augmentation du prix de l'essence et des pneus en perspective ... (l'offre et la demande...)
Plus le pétrole Augmente et plus j'aurais de sous pour l'acheter !!
Contact, touche Sport et 2500 tours, avec la Turbo. N'hésite pas à la taquiner une fois bien chaude, elle saura te le rendre!
Pareil pour la RS ... mais le double de tours!
Fais-nous quelques photos et un CR, merci d'avance!
ça sera fait et je ferai un CR avec plaisir! c'est un amis qui m'organise ça et c'est juste a coté de chez moi. la GT3 RS est neuve seulement 10 000 km et elle a tout ce qu'il faut sauf les céramiques.
la turbo S est rouge
Tu auras un super-environnement 'course' dans la RS.
Autant il te faudra mettre le Sport sur la Turbo, autant il te faudra activer le PDK Sport sur la RS...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
une page du forum a dû se coller quelque part
page 12 alfa, page 13 GT3RS
Je suis perdu alors toi j'imagine même pas
Bon courage Seb
une page du forum a dû se coller quelque part
page 12 alfa, page 13 GT3RS
Je suis perdu alors toi j'imagine même pas
Bon courage Seb
haha merci!
on est toujours sur l'Alfa mais celles ci se positionnent en remplaçante de la Fifille!
la GT3 RS est juste splendide:wub:elle fait vraiment rêver dans cette config
la GT3 RS est juste splendide:wub:elle fait vraiment rêver dans cette config
yes c'est carrément mon genre! plus que la rouge!
Bonjour a tous!
je reviens aux nouvelles concernant l'essaie de ses deux fameuse voiture!
j'ai donc pu les approcher de très près vendredi dernier et bon... ouufffffffff que dire?
je vais directement parler le la 991 GT3 RS car j'ai direct mis de coté la Turbo.
Alors je vais commencer par l'aspect extérieur /intérieur de la voiture et mon ressenti.
il s'agit donc d'une 991 GT3 RS de 2016 avec 14 000 km au compteur la voiture vient d'Allemagne, elle est très propre et très bien équipé (elle a quasiment tout sauf les céramiques)
de l'extérieur ça en jette on est d'accord rien avoir avec la 997.
là ou j'ai été surpris c'est intérieurement, en faite assez proche de la mienne en terme de sensation d'assise et d'environnement, je ne me suis pas du tout senti dépaysé!
démarrage du monstre, ok le gars a mis une ligne a réveiller un cimetière, ceux qui trouvent que la mienne fait du bruit bah là .. valves fermées, c'est la mienne valves ouvertes!!!!!
(pour le coup beaucoup trop pour moi)
premier tour de roue sympa la voiture et ferme (un poil plus confort que la mienne) la voiture se prend bien en main mais on sent bien le coté radical.
moteur chaud, accélération pied au planché euuuu oups!! c'est quoi cet engin???????? bon les pneus sport cup 2 étant froid la voiture partait dans tout les sens mais la sensation! GT pas prêt du tout ! les sensations sont là et elle a un potentiel de malade, le châssis est radicalement diffèrent ça se sent et ça chante dans les tours c'est magnifique.
et enfin, LA je suis d'accord avec la boite PDK! rien a voir avec ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent, le temps de réaction est impressionnant!
bref c'est un monstre et j'ai une un coup de cœur.
Alors pourquoi j'ai mi de coté la turbo, même si celle ci doit avoir des performances impressionnantes et une polyvalence sans comparaison avec la GT3, et bien la voiture ne m'attire pas plus que ça en faite, je la trouve plus aseptisé que la RS et du coup je n'ai pas cette petite étincelle!
Bref vous l'aurait compris ma recherche va donc s'orienter sur une GT3 RS 991 !
Je comprends ta décision vu tu cherches a remplacer ta belle RS. La turbo est plus civilisée, hyper performante et sous la combinaison de pilote tu peux avoir ton costume.
Pour la GT3 RS, sous la combinaison c'est un tee-shirt mouillé que tu auras .
Affaire à suivre donc pour :
- GT3 RS pour le fun
- Quadrifoglio pour tous les jours.
Gaffe au problème moteur des 991.1 GT3
Les 991.1 gt3 rs n’ont pas les soucis des 91.1 gt3;)
Juste bien se rappeler que la RS est pour le fun, pas un daily.
Un peu comme ta Carrera, quoi.
Sous 5000 tours, ça ne donne 'rien'.
PA obligatoire (coût d'un moulin... d'une boîte...).
En piste, cette voiture est magnifique à voir évoluer.
Bonne chasse, Seb !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Gaffe au problème moteur des 991.1 GT3
en Effet pas le meme moteu sur la RS
Juste bien se rappeler que la RS est pour le fun, pas un daily.
Un peu comme ta Carrera, quoi.
Sous 5000 tours, ça ne donne 'rien'.
PA obligatoire (coût d'un moulin... d'une boîte...).
En piste, cette voiture est magnifique à voir évoluer.
Bonne chasse, Seb !
Ah voui voui voui clairement pas un daily
mouai alors sous 5000 tr ça donne " rien " en mettre en gros gros gros guillemet lol la mienne déjà je l'exploite a partir de 4000 tr jusqu'à 7500 donc pas de gros changement si ce n'est la poussé de ce monstre!
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)