Aller au contenu

Photo

Nouveau: Porsche GT3 à moteur Fiat!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Concernant les bilstein détrompe toi ils sont plus confortables que les origines tout en étant infiniment plus rigoureux. Bon après ça reste ferme quand même. C'est pas une limousine.
Oui il existe pleins de kit pour modifier ce jouet rigolo.
L'été dernier on voulait se la faire reprendre pour une mini coupé JCW et au final on a gardé la 500. Attachante cette auto...

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#22
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Elles sont mignones ces petites autos moi ma petite fiat était prépa de chez pro inox 

 

Elle à même jouer dans leurs spot pub.

 

 

bc911-1427826797-U286.jpg


  • Djesp aime ceci

Image IPB


#23
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Zolie comme tout ta Barchetta Manu !  :wub: Me suis tâtée pour en acheter une, mais finalement j'ai pris un Alfa Roméo Spider GTV, comme quoi on part avec une idée et on revient avec autre chose, LOL !!!!!:lol:

 

Ah toi aussi tu connais PRO INOX alors, plusieurs fois que je vais faire mes modifs chez eux, jamais déçue !  ;)



#24
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

c'est vrais que chez pro inox tu peux pas être déçu c'est vraiment du sur mesure et tu choisie ta sortie et tout bon par contre c'est pas du premier prix mais la qualité est à l'attente ainsi que le gains supplémentaire vraiment réel d'ailleurs le patron de chez pro inox pourrit les pots en vente sur ebay lol 

 

le seul soucis de cette auto son image de marque mais pour le reste d'une fiabilité hors paire


Image IPB


#25
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Oui, l'image de marque effectivement, et si mes souvenirs sont exacts, la Barchetta serait sensible aux problèmes d'humidité, mais à part ça je n'ai pas entendu de problème en particulier sur ce modèle, ce sont toutefois là de vieux souvenirs de l'époque où j'en cherchais une. Et puis j'ai laissé tomber ce modèle car je tombais souvent sur des véhicules plus ou moins bien entretenus. Même la petite Fiat Coupé me plaisait bien à l'époque avec son look de petite voiture de sport, mais je rencontrais toujours le même souci, trouver un modèle qui n'a pas été délaissé par les propriétaires successifs, et là autant chercher une aiguille dans une botte de foin... :blink:



#26
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Ca c'est vrais pour l'humidité un karcher mal placé et tu m'étais de l'eau dedans sans compter une mauvaise condensation mais bon niveau moteur rien a dire le top puis le prix des pièces digne d'une férrari imagine chez fiat la capote d'origine juste la toile dans les les 6000€ heureusement que le comptoir du cabrio faisait des génériques pour 350€  aussi un phare qui s'élevait chez fiat a 700€ pièces, c’était  infernal les prix dessus par contre d'occasion une misère mais bon j'ai rien perdu dessus je l'est revendu très bien et suis rentré dans mes frais mais il a fallu quand même 3 mois pour qu'elle parte mais bon un très bon souvenir cette auto   


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)