Probablement un anti car jacking comme toutes les voitures Belge...
c’est très bien.
Ah oui , l'alarme Belge !
Une bonne raison de ne pas acheter cette auto !!
Probablement un anti car jacking comme toutes les voitures Belge...
c’est très bien.
Ah oui , l'alarme Belge !
Une bonne raison de ne pas acheter cette auto !!
Je viens d'avoir le CP de Dijon, 3075€ le PA pour 3 ans, ça vaut le coup je trouve. Par contre ils veulent des pneus récents (moins de 6 ans). Faut que je vois ce point.
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Evidemment....c'est ce que je disais au début, "plus de 5 ans les pneus sont à remplacer chez...Porsche" à...fortiori pour être...éligible à la garantie PA. .
Hello,
Je reviens là dessus @Alex car je dois me décider au plus tard demain et j'aimerais vraiment avoir ton avis sur mon dilemme 981 S VS 718 S. Mon vendeur a les 2 au même prix conf quasi identique au Bose près. Tu disais préféré prendre un 718 S à ce budget là (65k). Pourquoi selon toi ???
C'est pas une question piège, ta remarque m'a mis le doute car tu sembles vraiment calé sur le sujet... Merci d'avance de ton avis
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Parce que 718 pousse ...Hello,
Je reviens là dessus @Alex car je dois me décider au plus tard demain et j'aimerais vraiment avoir ton avis sur mon dilemme 981 S VS 718 S. Mon vendeur a les 2 au même prix conf quasi identique au Bose près. Tu disais préféré prendre un 718 S à ce budget là (65k). Pourquoi selon toi ???
C'est pas une question piège, ta remarque m'a mis le doute car tu sembles vraiment calé sur le sujet... Merci d'avance de ton avis
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Elle n’est pas banale ta façon de faire le choix de l’une ou de l’autre!
N’as tu pas eu la possibilité d’essayer les 2 chez ton vendeur?
A ce prix là c’est effectivement bien d’avoir des avis mais le choix définitif te reviens
Perso le 718 est mieux partout bien plus moderne à l’intérieur il lui manque 2 cylindres mais rien à foutre il a un turbo et le son si équipé du PSE n’est pas si mal
Perso, perdre un 6 cylindres pour 0.7 s aux 400 mètres... Qui s'en soucie ?
J'ai eu l'occas d'essayer un gts en 4 cylindres... oui ça marche on ne peut le nier.
Mais j'avais l'impression de rouler en subaru. (et je n'ai qu'un petit 987...)
(aie, pas sur la tête)
Tout dépend ce que tu recherches...
Un truc qui marche fort avec du couple en bas et qui pulvérise de nombreuses caisses bien plus puissantes, la 718 est un bon choix.
Un truc un peu plus mou, ou il faut chercher les tours pour du couple mais avec du son qui envoie, la 981 c'est très sympa aussi.
Pour la cote, quand je vois des 981 plus cher que des 718, je m'interroge...cela dit, les 981 sont recherchés, même par les CP (GT4 pour ma part...)
Certains recherchent l'authenticité, Flat 6, atmo, boite manu, d'autres l'efficacité!
Tu ne feras pas de mauvais choix de toute façon
Salut et Bienvenue.
Objectivement, tout est mieux dans le 718S.
Subjectivement, sauf le bruit (et la ligne?).
Si tu fan de 6 cylindres et que tu es venu au 981 "pour le 6", je suppose que c'est pour son bruit.
Si c'est un "must have" pour toi, alors le choix est vite fait.
Dans tous les cas, pas de précipitation.
L'avis qui n'engage que moi :
Avec 65k€ de budget, attendre le début de la saison prochaine, juste le temps de trouver un 981GTS, quitte à ajouter 2-3k€.
Il sera plus kilométré certe mais ce sera un GTS.
Il ne faut pas oublier que les 981 ont entre 6 et 9 ans. Un faible kilométrage (moins de 5.000/an) est pour moi aussi suspect qu'un grand.
Passe un bonne journée et ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, ce n'est que de la ferraille et du plastique !
Pour aider, profite de la vie et fonce
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
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