Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bastien, 33 ans, motard (sur ancienne), vivant dans la verdure des Yvelines, non loin de la vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent :)

Après avoir gentiment mis de coté et patienté, ça y est c'est le moment je veux accéder au rêve Porsche !

Plutôt orienté cabriolet, j'ai hésité entre plusieurs marques et constructeurs, mais c'est toujours la même qui revient, ça sera un Boxster 981 S.

Je me suis lancé dans mes recherches pour trouver la pépite soit chez nous, soit outre Rhin.

j'ai pu commencer l'exploration de votre forum avec de nombreux tutos et informations utiles et je suis loin d'avoir fait le tour.

Informations importantes concernant notamment les garages "de confiance" en France, car en regardant bien, certains professionnels cités peuvent présenter des modèles à des prix pas très éloignés de ce que peuvent demander des particuliers pour vendre leur modèle, mais avec généralement des points de contrôles et des garanties en plus.

Si vous avez des conseils ou des recommandations je suis preneur !

Bonne soirée et bon week-end à tous

Bastien

Posté(e)

Salut Bastien et bienvenu par ici [emoji6].

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Bastien. Et j'espère que tu prends beaucoup de plaisir dans tes recherches.

Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Bastien :)

981 S c'est vraiment pas mal comme premiere Porsche [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Voisin.

Bonne recherche.

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche 

Posté(e)
Bienvenue
Posté(e)

Welc'home, Bastien... ;)

Posté(e)

Welcome and enjoy.

Bon courage pour ta recherche.

@+

Spasma

Posté(e)

Bienvenue Bastien ....

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous et bonne recherche   :)

Posté(e)

Bienvenue :)!

Posté(e)

Bienvenue Bastien,

Bonne recherche de ta future pépite.

C’est en parcourant ce forum que j’ai fait mon chemin jusqu’à l’achat de mon Boxster. :) 

Au fur et mesure de tes recherches, tu trouveras ici assurément des conseils, des recommandations, qui t’aideront à faire ton choix ou te fera hésiter… ;)

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche. Faut être patient pour trouver chaussure à son pied et ne pas se précipiter [emoji4]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

je suis passé chez Porsche Velizy pour checker le N°Vin d'un modèle provenant d'Allemagne en vente en France, très bon accueil et personnel sympa.

Beau modèle bien optionné mais il manque les jantes en 20 pouces et le PSE  :P

Après j'avoue que les jantes en 19 sont plutôt pas mal.

Malgré l'envolée récente des prix des modèles Porsche, celle ci est à 60K€ avec 65k kms, cela semble à la fois intéressant mais aussi un peu au dessus de ce que l'on peut trouver outre Rhin. En gardant en tête que la révision des 8 ans arrive l'année prochaine.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Bastien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...