Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette beauté germanique a vécu ses premières années sur les lieux de sa naissance. Rappelons que pour les Teutons, le climat, et c'est eux qui le disent, est constitué de 9 mois d'hiver et 3 mois d'enfer. Peut être pour ca qu'ils tiennent régulièrement à nous envahir, d'une manière ou d'une autre ?

Elle a finalement rejoint un endroit où il ne gèle jamais, en tout cas une fois tous les 30 ans, et comme c'était l'année dernière, on est tranquilles. 

Elle n'a pas beaucoup d'options, mais elle a celles qu'il me faut : c'est une S avec le PASM, le PSE, le PDK, et le PSC. Si je fais pas moins de 2mn au Mans avec ca, j'ai aucune excuse...

Surtout, elle a une livrée que l'on ne voit pas si souvent et qui se fond à merveille dans les paysages finistériens.

Alors place aux photos en attendant la suite de ses aventures :)

bc911-1637711139-U4502.jpg

bc911-1637711204-U4502.jpg

bc911-1637711245-U4502.jpg

bc911-1637711279-U4502.jpg

bc911-1637711293-U4502.jpg

bc911-1637711322-U4502.jpg

bc911-1637711347-U4502.jpg

bc911-1637711365-U4502.jpg

bc911-1637711382-U4502.jpg

bc911-1637712431-U4502.jpg

• Like 14
Posté(e)

Merci pour ces belles photos, Rincevent. ;)

Une teinte désormais bien rare sur les dernières générations. Ce n'est pas sans me rappeler les 981 de mes compères de sorties passées... ^_^ Souvenirs, souvenirs...

bc911-1637715709-U150.jpg

Rares aussi, les contours de vitres chromés. Touch of class. :)

J'aime pas le modèle de tes pneus (mauvaise expérience; fragiles) mais tes jantes sont très belles; du plus bel effet. :401799:

C'est de la rouille ou de l'usure, sur tes disques AV ? :huh:

bc911-1637716567-U150.jpg

...

Elle n'a pas beaucoup d'options, mais elle a celles qu'il me faut : c'est une S avec le PASM, le PSE, le PDK, et le PSC. Si je fais pas moins de 2mn au Mans avec ca, j'ai aucune excuse...

...

Tu as les 'bonnes' options! ;) 

... Rappelons que pour les Teutons, le climat, et c'est eux qui le disent, est constitué de 9 mois d'hiver et 3 mois d'enfer. Peut être pour ca qu'ils tiennent régulièrement à nous envahir, d'une manière ou d'une autre ?

...

Mouais. :mellow:

Ca pourrait être pire, dans ta région: imagine les pécheurs pêcheurs anglais...

Beaucoup de plaisir à toi avec cette beauté et fais-nous part (ici?) de ton sentiment sur cette nouvelle voiture et sur tes expériences... au Mans et ailleurs! :icon_cheers:

• Like 1
Posté(e)

Magnifique couleur, et rarement vu l'entourage chromé à part sur les 997 Targa.

Pour jouer à l'observateur comme Paul, je dirais juste que les centres de roues ne sont pas bien orientés... ;)

:D

Posté(e)

Félicitation elle est superbe et en plus j'adore ces jantes   :wub:

Posté(e)

Superbes photos; le modèle est "pas mal" non plus, félicitations !  

Posté(e)

Superbes photos m'sieur!

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifique [emoji106]

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifique ce bleu ! emoji106.png

Posté(e)

Y'a pas à dire, ces jantes sont très belles, comme la voiture, les photos et les paysages, rien à jeter !

Posté(e)

Superbe auto et superbes photos.

C'est vrai que ces jantes lui vont très bien aussi.

Posté(e)

Die fotos machen es wirklich gut.

Grobartig !

Posté(e)

C'est une très belle config B)

J'aime beaucoup, c'est la couleur que je voulais mais je n'ai pas trouvé. Ainsi que les jantes, ça je peux trouver mais je dois voir la compatibilité ( dimensions prévues pour 991 ph2 )

Posté(e)

Bienvenue, superbe couleur ! Même s'il lui manque la capote.   :D

• Like 1
Posté(e)

Une teinte désormais bien rare sur les dernières générations. Ce n'est pas sans me rappeler les 981 de mes compères de sorties passées... ^_^ Souvenirs, souvenirs...

Ce bleu n'est-il pas carrément PTS sur 718 ?

Posté(e)

Si... D'où la rareté, désormais.

Posté(e)
Bravo, elle est magnifique, et que dire de ces superbes jantes à part que je ne peux pas être objectif, j’ai les mêmes sur mon Boxster…
Posté(e)

Superbes photos et voiture [emoji6]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue, magnifiques photos...le saphir a trouvé son écrin...!

la brillance de la carrosserie...  c'est du céramique ou de la cire ?

• Like 1
  • Créer...