...
Malgré tout le bien que j'ai lu sur les C2 (avis unanimes !), je ne suis pas encore convaincu de ne pas me laisser tenter par une C4.
Ce qui est sûr, c'est que ce sera moins une caractéristique discriminante : C2 ou C4 se sera plus l'état général, l'historique et les options (alors qu'avant, c'était C4 ou rien...)
Si historique et état général ok, pour le reste laisse parler ton cœur.
Mais attention: pas de précipitation. Fais gaffe aux options que tu souhaites le plus, car zapper des options désirées pourrait te mener à une sacrée frustration, j'en ai fait l'expérience avec une de mes ex.
Perso, avant de me décider, je suis allé en voir quelques-une (6 ou 7, de la 997 C2 à la Turbo). Déjà j'avais fais une solide sélection sur base des scans du carnet que je demandais systématiquement par e-mail avant tout déplacement. Et celle sur laquelle j'ai flashé (la seule) dort maintenant dans mon garage. Je suis allé la voir (+ essai etc), et avant de partir j'ai demandé au vendeur qu'il me fasse une proposition de prix tenant compte d'un "très gros entretien" (courroie, bougies, liquide de frein, etc) et d'un an de garantie complète. Une heure après il me rappelais et on est tombé d'accord sur un prix par téléphone en quelques minutes.
En tout cas moi je suis très content de ma C2