Perso je rajouterai un aileron sur la Touring !
Sérieusement, le choix est très compliqué mais la 911 possède une aura que ne possèdera jamais le spyder si RS soit-il.
Ensuite, le coté décapotable est sans conteste un gros plus pour le spy mais en ajoutant le toit ouvrant (possible ?) tu minimisera ce déficit.
Bon courage ! On t'aidera le mieux possible dans cette difficile quête du bonheur !
j'adore la GT3 mais pour moi c'est pas The 911... d'ailleurs on le voit sur sa cote, qui même si elle tiens bien, elle descend comme tous les models. (peut être moins vite cependant).
alors que les RS.... là on ne voit pas vraiment de descente de prix ...
donc une Spyder RS risque de rentrer dans la caste très fermé des Porsche d'exception. comme la GT3RS GT2RS la speedster etc...
tout Boxter qu'elle soit...
Pire c'est clairement le champ du cygne... cela sera la dernière boxster essence... la prochain sera full électrique...
donc après c'est finis... c'est surement pour cela qu'ils ont mis le moteur de la GT3 dedans... et faire la boxster ultime