Si pas d’alloc je change de crémerie 600lt spider ou 675lt spider. Je suis confiant pour rester chez Porsche je l’espère !
moi à ta place je réfléchi rapide
675 Lt c’est de la folie
Si pas d’alloc je change de crémerie 600lt spider ou 675lt spider. Je suis confiant pour rester chez Porsche je l’espère !
moi à ta place je réfléchi rapide
675 Lt c’est de la folie
moi à ta place je réfléchi rapide
675 Lt c’est de la folie
Au contraire, si c'est pour faire de la route, je prendrais tout sauf une Mclaren puissante.
Pour avoir roulé en 720s, je n'ai jamais été autant frustré au volant d'une voiture, tu ne peux jamais en exploité soit le moteur soit le châssis tellement c'est rapide ... alors les deux en mêmes temps sur routes ouvertes, c'est comme au monopoly, la seule issue est la case prison.
Sur les voitures de 5xx ch c'est le 2 sur le compteur qui saute très rapidement aux yeux ... dans le cas d'une 675 et j'imagine que la 600 ne doit pas être loins derrière c'est le 3 qui s'affiche (trop) rapidement.
Même l'autoroute devient trop petite à son volant.
C'est toujours ma plus grosse vitesse à ce jour ... et j'avais pas cherché à faire une vitesse de pointe justement.
Un atmo de 500ch c'est la limite pour se faire plaisir sur route. (exceptions : 458, V12, ...)
A priori les annonces faites aux CP vont dans le sens d'une PDK only.
Les informations données sont : moteur GT4 RS - boîte GT4 RS
La voiture a l'air dingue...mais le prix aussi (et il faudra rajouter 50 k de malus !!!)
C'est de toutes façons une bonne nouvelle pour la côte de tous les Spyd' 981 comme 718.
Quand un modèle emblématique comme çà sort, en général ça "déteint" sur le reste de la gamme, attendez vous à ce que la côte des Spyd' actuels monte encore...
La voiture a l'air dingue...mais le prix aussi (et il faudra rajouter 50 k de malus !!! )
C'est de toutes façons une bonne nouvelle pour la côte de tous les Spyd' 981 comme 718.
Quand un modèle emblématique comme çà sort, en général ça "déteint" sur le reste de la gamme, attendez vous à ce que la côte des Spyd' actuels monte encore...
La voiture a l'air dingue...mais le prix aussi (et il faudra rajouter 50 k de malus !!!)
C'est de toutes façons une bonne nouvelle pour la côte de tous les Spyd' 981 comme 718.
Quand un modèle emblématique comme çà sort, en général ça "déteint" sur le reste de la gamme, attendez vous à ce que la côte des Spyd' actuels monte encore...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Sur certains sites allemands certains annoncent la bvm avec le pack weissach uniquement .
Wait And see
peut-être sous l’appellation R ?
Et je serais ravi que tu aies raison ;-)
hum .. esthétiquement .. les écopes sur le spyder Rs .. pas terrible .. a voir sur le modele définitif .. j'adore le look du GT4 RS Avec le carbon ...
j'avais dans une précédente rubrique suite a ma livraison envisagé la possibilité de personnaliser et d'équiper mon spyd du look carbon complet a la place des éléments plastiques extérieur .. J'attend les meilleurs devis de certains pros .. bien que suite a mes recherches sur Ebay il existe aussi ces éléments moins honereux .. ? .. difficile de différencier les qualités .. ? .. peut etre certains seraient intéressés pas cette démarche et sont au courant de projets déjà réalisé ?
Le voici le voilà le Spyder 718 RS
https://www.flat6mag...-jamais-vu.html
Moteur atmo de la GT3 500 Cvil sera présenté auprès du public en juinà l'occasion des festivités organisées à Zuffenhausen pour les 75 ans de la marque
Tarif : à partir de 159052 €
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)