Super boulot, je découvre ta réstauration, bravo !
Bien équipé et franchement très bon bricoleur, la classe!
Super boulot, je découvre ta réstauration, bravo !
Bien équipé et franchement très bon bricoleur, la classe!
En prenant le temps de bien masquer, ça se fait sans démontage. Mais on passe plus de temps à masquer qu'à peindre.
Mais sans demontage tu n arrive pas a faire dans les regles la tranche exterieur et l interieur du bol qui vat te ramener de la rouille par la suite via les ailettes de refroidissement.C est comme peindre un etrier sans le demonter.C est fait mais pour moi pas dans mon optique.
Amuse toi bien
De retour;une belle journée .Du trés trés beau, mais moins dans les boxs pour rouler sur le circuit.Ayant discuté avec un gars ;3000 euros le métrede rembarde si tu accroche oupssss.La moindre trace d huile sur le circuit.....ca dois refroidir sans parler la loc du box.Sinon;trés content de la conso du croco malgré que j aie bien bombardé et ce malgré les nombreux radar troncons et les deux radars trépied bien dissimulé.Y en a qui vont devoir surveiller la boite aux lettres:lol:
Pour celui qui cherche un croco propre.Vu tantot a Spa;trés beau et l ex proprio n a pas hésité dans les factures
https://www.2ememain...-boite-manuelle
Elle est magnifique cette R8
c’est clair que sur tous les circuits, vaut mieux pas se sortir car le cm de glissières coûte très cher, mais il y a aussi le dépannage et……les réparations !
Oui;tu as droit a un depannage gratos;ensuite c est payant et je pense que ca dois piquer aussi.Pour les réparations;si tu peut faire toi meme ca peut encore allez;sinon faut avoir un gros portefeuille.Y avais quelques méchants monstres qui tourné avec des bruits démoniaques.
Aujourd hui;c etait taf sur la Hudson.Nettoyage de l interieur du bloc quazi terminé.L exterieur du bloc lui est pret a peindre.Ensuite;reglages soupapes;pose du distributeur et du carter et sous carter.Ensuite culasse.Ca diminue mais ya encore du taf et tous seul c est une petite equipe.
Train avant de l Hudson nettoyé et raité.Train avant axeflex;option gratuite:lol:pour l unique année 1934
Bonjour est bienvenue, il est très propres! Sous cet angle avec ces jantes, j'ai cru que c'était un 981!
Bonjour a tous.Jack 51 balais tous recent;de retour dans le monde de la Porsche apres une 944 Phase 2.Un 356 replica modifié par mes soins et une 911 3.2L 86.Bientot en 987.2de 2011
Merci.
Les jantes le metamorphose et pas tape cul grace au PASM malgré les 285 3020 ARET 235 30 20 AVANT
C'est vrai que ça change tout, j'ai besoin de pneus neige, obligatoire là ou j'habite, j'ai trouvé un jeu de roues mais je me demande si la taille est compatible parce que j'ai trouve ça:
Donc normalement pas de 20 pouces sur les 987, mais j'ai aussi vu un paquet de 987 avec du 20 pouces.
La taille des roues que j'ai trouvé est la suivante:
Avant : 8,5J X 20 ET 51 245/35 R20
Arrière : 11J X 20 ET 70 295/30 R20
Tu aurais pas une idée de si ça pourrait marcher? J'imagine qu'avant de mettre du 20 pouces sur ton Cayman tu as du faire quelques recherches.
Non pas fait de recherche;c est ce qui ma fait flasher pour l achat.L ancien proprio hyper meticuleux;c est lui qui les avait mis.C est vrai que d origine les jantes ca fait un peu fade.Sinon aucun soucis au controle technique elle est passée sans probléme.Mainenant ;pour des neiges je ferrai l inverse;une paire en 20 pour l ete et des 18 pour l hiver c est ce que j aie.
Alors visiblement, même si je ne sais pas ce que c'est les "J" de 10j 11j... visiblement sur 987 on peut mettre du 20 pouces en Allemagne jusqu'à 10j (la largeur peut-être?) en France normalement on s'arrête à ce qui est indiqué sur le document que j'ai posté.
Si un membre peut venir confirmer ou infirmer ?
Très intéressant merci, je vais continuer à chercher mais je ne pense pas que je puisse équiper ces jantesmalheureusement :/
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