Présentation
#21
Posté 13 January 2022 - 08:46 PM
#22
Posté 13 January 2022 - 09:24 PM
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
#23
Posté 13 January 2022 - 09:36 PM
#24
Posté 13 January 2022 - 09:46 PM
#25
Posté 13 January 2022 - 10:52 PM
Welc'home, Cédric.
No souci avec un 955 Turbo. J'ai eu cela aussi, un excellent serviteur!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#26
Posté 14 January 2022 - 10:40 AM
#27
Posté 14 January 2022 - 10:45 AM
#28
Posté 14 January 2022 - 11:24 AM
#29
Posté 14 January 2022 - 01:55 PM
#30
Posté 14 January 2022 - 01:57 PM
Ca bouffe de l'huile naturellement mais bon c'est un missile 4x4Welc'home, Cédric.
No souci avec un 955 Turbo. J'ai eu cela aussi, un excellent serviteur!
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
#31
Posté 14 January 2022 - 02:24 PM
Moins d'un litre au 1000 de A40, so what?
Excellent comportement hors terrain, dans la neige, dans le contrôle en descente sur le terrain glissant (neige verglacée).
Ca te bouffe un Cayman au départ du péage... et tu ne crains pas grand monde, que ce soit sur trajet rapide ou même quand il faut emballer les 2 tonnes dans les cols (relance Turbo) .
C'est moche et désormais politiquement incorrect mais c'était un excellent serviteur, le Cayenne 955 Turbo...
J'ai toujours un 958 (embourgeoisé mais tout autant efficace), actuellement (500 CV's).
- Viking aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#32
Posté 14 January 2022 - 02:37 PM
Mon pote d'enfance en a un, un 955 turbo de 2004 avec 450cv... un avion mais il consomme naturellement "beaucoup" d'huile, enfin à mon sens qui roule depuis très longtemps essentiellement en turbo essence.Moins d'un litre au 1000 de A40, so what?
Excellent comportement hors terrain, dans la neige, dans le contrôle en descente sur le terrain glissant (neige verglacée).
Ca te bouffe un Cayman au départ du péage... et tu ne crains pas grand monde, que ce soit sur trajet rapide ou même quand il faut emballer les 2 tonnes dans les cols (relance Turbo) .
C'est moche et désormais politiquement incorrect mais c'était un excellent serviteur, le Cayenne 955 Turbo...
J'ai toujours un 958 (embourgeoisé mais tout autant efficace), actuellement (500 CV's).
Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)