Aller au contenu

Photo

Dysfonctionnement et solutions PSE 987 phase 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40761 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci Alexandre je comprend mieux....voici donc pourquoi certains installe ce petit boitier ... en cas de by pass le bouton PSE sur la console ne sert plus a rien.. et ne fonctionne peut être plus .. ? .. le by pass prend le relais et l'on doit actionner a chaque fois la command du by pass au démarrage ou est il branché en permanence .? ... . voici pourquoi certains boitiers on plusieurs fonctions sport confort et Origine il me semble .. ? .. ayant remarqué la discussion sur le grippage de la valve comment fais t on pour éviter ce problème ..? ;)


On n’utilise un boîtier « intelligent » de la conception qui va se désactiver à chaque redémarrage et ainsi faire fonctionner les valves à chaque fois… ainsi mode bypass désactiver c’est également transparent et le bouton pse reste actif…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#22
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Ok d'apres ce que je comprend .. je système est pas mal fait  ..  le PSE reste actif a chaque démarrage comme a l'origine .. et l'on doit activer a chaque fois le by pass pour garder le clapets ouverts  ce qui oblige d'avoir la télécommande a porté de la main ...  je pensais installer un car graphic finalement dans le coffre au lieu de sous le siège car réversible plus facilement.. même si Porsche verra la modification lors de l'entretien ..!!  



#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40761 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ok d'apres ce que je comprend .. je système est pas mal fait .. le PSE reste actif a chaque démarrage comme a l'origine .. et l'on doit activer a chaque fois le by pass pour garder le clapets ouverts ce qui oblige d'avoir la télécommande a porté de la main ... je pensais installer un car graphic finalement dans le coffre au lieu de sous le siège car réversible plus facilement.. même si Porsche verra la modification lors de l'entretien ..!!


Avec mon système rien n’est visible…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Sylvain01 et FP03 aiment ceci

#24
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1364 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc

Avec mon système rien n’est visible…
Sent from my iPhone using Tapatalk

Hâte de te revoir Alex ! Et en profiter pour tomber le pare-choc avant car malgré les tutos je n'y arrive pas.... J'ai un grillage ostréicole à mettre de l'intérieur

#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40761 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Hâte de te revoir Alex ! Et en profiter pour tomber le pare-choc avant car malgré les tutos je n'y arrive pas.... J'ai un grillage ostréicole à mettre de l'intérieur


En juin je dois pouvoir programmer Rhône Alpes!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#26
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1364 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Au top !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)