Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier je suis allé au CP d'Annecy acheter des écrous anti vol et un filet de maintien pour le coffre AR. pour mon "vieux" Cayman 981 GTS...

Mais voilà dans le showroom il y avait un magnifique Cayman 718 GTS 4.0 bleu gentiane d'occasion avec, tenez vous bien : 88 km !!

Une configuration à couper le souffle dont les sièges baquets carbone, cuir et chauffants couleur craie.

Le vendeur, que je connais bien, m'a proposé de m'assoir à l'intérieur et de le démarrer juste histoire d'entendre le 4.0 L ronronner, que dis-je plutôt ronfler !!

Quelle sonorité, quelle finition, quelle beauté...Malheureusement en boite manuelle. Enfin j'ai une question à vous poser car le vendeur n'a pas su me répondre:

Est-ce que le siège baquet se règle en hauteur ? Il se règle en translation, le dossier est inclinable en revanche pour la hauteur pas de réponse !

Au plaisir de vous lire.

bc911-1652424313-U239.jpgbc911-1652424367-U239.jpg

• Like 6
Posté(e)

Il est magnifique cet intérieur!

88kms !!!! Hallucinant.

Posté(e)

magnifique cet intérieur... sur mon gts les sièges baquets sont ajustable en hauteur mais c est mécanique, il faut dévisser les boulons. 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier je suis allé au CP d'Annecy acheter des écrous anti vol et un filet de maintien pour le coffre AR. pour mon "vieux" Cayman 981 GTS...

Mais voilà dans le showroom il y avait un magnifique Cayman 718 GTS 4.0 bleu gentiane d'occasion avec, tenez vous bien : 88 km !!

Une configuration à couper le souffle dont les sièges baquets carbone, cuir et chauffants couleur craie.

Le vendeur, que je connais bien, m'a proposé de m'assoir à l'intérieur et de le démarrer juste histoire d'entendre le 4.0 L ronronner, que dis-je plutôt ronfler !!

Quelle sonorité, quelle finition, quelle beauté...Malheureusement en boite manuelle. Enfin j'ai une question à vous poser car le vendeur n'a pas su me répondre:

Est-ce que le siège baquet se règle en hauteur ? Il se règle en translation, le dossier est inclinable en revanche pour la hauteur pas de réponse !

Au plaisir de vous lire.

bc911-1652424313-U239.jpgbc911-1652424367-U239.jpg

jolie sièges! je vends les même si jamais!!

en revanche sauf si tu mets des cales ils ne se règlent pas en hauteur et il n'y a pas de réglages mécanique je confirme.

par contre ils sont très confortable, et moi qui ne suis pas très grand je n'éprouve pas le besoin de le monter plus haut.

Posté(e)

J'avoue que la config est magnifique, même si les sièges/cuir clairs sont plus compliqués à entretenir.

Après j'avoue qu'une voiture de 88km, de ttes façons c'est considéré comme neuf (du moins au niveau administratif) : le CP la vends comme une occasion?

Après vu que les occasions valent limite plus cher que les neuves, ça ne change pas grand chose :P

Posté(e)
C'est magnifique mais je ne donne pas cher du pommeau du levier de vitesse après quelques milliers de km
Posté(e)

Très jolie configuration!

Le weekend dernier j'ai pu voir un Cayman 981 bleu gentiane (ou s'en rapprochant drôlement)... avec un ITC rouge... le combo est pas très beau.

Posté(e)

Elle est superbe, dommage en effet quelle soit en boite meca.

Pour avoir un interieur aussi clair dans ma volvo, c est super simple a nettoyer meme si les jeans laissent pas mal de traces. J utilise du belgom nettoyant que j utilise dilué sur une microfibre et hop comme neuf.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Elle est affichée a combien?
Posté(e)

Elle est affichée a combien?

Il suffit de regarder sur le site Porsche... 

bc911-1652439629-U410.jpg

Pour à peine plus cher, il y a un beau gt4

bc911-1652439777-U410.jpg

• Like 2
Posté(e)

C'est vrai qu'un intérieur clair c'est sympa... mais à l'instar d'un extérieur noir, c'est de l'esclavage!

• Créer...