je trouve ce modèle bien plus interessant et serieux que le "2.9 gts".
Le 2.9 on en a assez parlé.
Celui là : c'est le 3.4 DFI 320cv. Moteur sympa et très fiable. Il n'a pas le PASM mais vu la hauteur de caisse, je serai tenté de dire qu'il a l'option x74 ou x73? càd chassis sport. A mes yeux c'est bien mieux que le PASM.
Pour avoir eu le PASM sur mon ancien 987.2 S je trouvais que ça rendait l'auto lourde en sensations (mais très confortable)
Avec le châssis sport c'est encore 10mm plus bas que le PASM et surtout barre anti roulis plus grosse.
Bref, c'est un châssis de cayman R ou 987 spyder (un des meilleurs châssis Porsche)
La boite méca ? si c'est pour faire des embouteillages dans une métropole, oui c'est dommage.
Si c'est pour arsouiller et se faire plaisir sur petites routes, alors la boite méca Porsche est un vrai régal. Sans problèmes de fiabilité.
Elle a le PSE.
L'interieur alcantara, c'est très beau, agréable (pas de glisse, pas trop chaud en été) et solide (comparé au cuir)
Erreur dans le descriptif : pas de sièges chauffants (pas grave avec l'alcantara)
C'est une critair 1....un jour ça comptera
Le kilometrage est faible, il justifie le prix.
Pour les bandes, franchement je les laisserai, c'est propre.
Attention à l'Allemagne: quel est le niveau de corrosion ? Vu le faible kilometrage, on peut penser qu'elle n'a pas roulé l'hiver mais certaines provenance Allemagne sont bouffées par la rouille au niveau de la boite/bloc et de tous les accessoires
Bref, un beau cayman S 987.2 proche d'un cayman R mais pas au pris d'un R => il ne va pas rester longtemps en vente.