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Etrier 6 pistons et disques plus gros ??


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21 réponses à ce sujet

#21
Dan87

Dan87

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Oui, un touché de pédale ferme , d'origine c'est "spongieux" même après une purge sérieuse


Je suis hyper étonné de lire cela surtout sur 9X7 ou l'assistance est très légère avec une pédale bien ferme comparé aux générations suivante. Du coup c'est top en conduite dynamique ou circuit pour faire du degressif.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#22
Phil21

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Le chg de maître cylindre n'a de sens que si la taille du piston change !
Il est ainsi possible de "durcir" une pédale de frein en adoptant un piston un peu plus gros.
Mais ce sera au détriment d'un certain confort d'utilisation. Mais ça permet de bien adapter les sensations sur la pédale de frein...

C'est pour ca que j'ai mis le modèle de gt3:
27mm contre 23mm d'origine




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