Aller au contenu

Photo

Nouvelle Porschiste

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
185 réponses à ce sujet

#161
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Cela existe sur 991.2 :D
bc911-1665329686-U4459.jpeg

oh merde !!! comment j'ai pu laisser passer ça lors de la config de ma voiture ...purée je pense que c'était le prix !!!elles sont vraiment belles sur la 911 merci man de m'avoir trouvé cette photo !!!!!



#162
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2970 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve
Classe et nickel... rien à redire.. bravo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#163
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5512 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

oh merde !!! comment j'ai pu laisser passer ça lors de la config de ma voiture ...purée je pense que c'était le prix !!!elles sont vraiment belles sur la 911 merci man de m'avoir trouvé cette photo !!!!!

Je t’en prie
J’ai laissé passer cette occasion
Je m’en mort encore les doigt :/

#164
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5512 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Ce matin premier lavage à la main de la bête avec les produits achetés sur maniac-auto :D
Pré-lavage (il y avait plein de bestioles collées sur le capot!) + lavage + traitement quick céramique
J'ai mis 4 heures en tout, je trouve pas ça déconnant pour tout faire
 
C'est en la nettoyant bien qu'on voit qu'il y a plein de petits défauts :oMicro-éclats dans la peinture (cailloux sur la route), micro-rayures et j'en passe...
 
C'est loin d'être parfait mais pour une première je suis plutôt satisfaite (on voit le plafond de mon garage dans le capot, ça me tue :lol: )
 
bc911-1665316322-U5133.jpeg
Elle est bien propre.
Beau nettoyage :)

Maintenant plus qu’à demander à ton homme de faire le carrelage dans le garage
De peintre le plafond et faire la lumière
Et de finir les murs :D

Histoire qu’elle soit dans un bel écrin :)

 
bc911-1665316335-U5133.jpeg
 
bc911-1665316346-U5133.jpeg



#165
Sly999

Sly999

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 155 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:PASM -20mm PTV PADM

Beau boulot Superbe!



#166
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Superbe;ca brille.Si j avais pas mes 20 sur la mienne;j aurai mis ces jantes.Ca lui vas au top. :)



#167
Lono25

Lono25

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1320 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Boxster S 981, ex-Cayman S 987.1
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Carnewal GT + grilles RGS

Ces jantes qui rappellent le style des Fuchs d'époque sont superbes. J'adore aussi.

Bravo

 

290443da30451d3e5899e3dbe9707699.jpg



#168
Psykokilia

Psykokilia

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Prénom:Charlotte
  • Localisation:62
  • Modèle Porsche:718 Cayman
  • Couleur:Noir

Merci tout le monde ! C'est fou le succès de ces jantes alors que j'en ai vu très peu dans les annonces quand je cherchais la mienne

 

Elle est bien propre.

 

Beau nettoyage :)

Maintenant plus qu’à demander à ton homme de faire le carrelage dans le garage
De peintre le plafond et faire la lumière
Et de finir les murs :D

Histoire qu’elle soit dans un bel écrin :)

 

Désolée de te décevoir mais l'homme ne fait pas le bricolage à la maison, c'est moi qui le fait :P  (mon homme fait le jardin, c'est déjà ça :D )

On a acheté cette année et j'ai déjà fait toutes les peintures de la maison, dressing en bois et la rénovation d'un vieux tonneau pour en faire un bar est en cours, alors je t'avoue que le garage n'était pas ma priorité pour cette année ;) Mais c'est prévu !



#169
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Je t’en prie
J’ai laissé passer cette occasion
Je m’en mort encore les doigt :/

elle est sublime , le combo jantes couleur bleue , c'est magnifique ! c'est une 991.2 S ? 



#170
SESSIONNER

SESSIONNER

    Box 987 noir métal. JA Carrera S 19'. Carnewal

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 163 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987
  • Kilométrage:134200 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal

Bonjour Charlotte, Je viens de parcourir ton sujet et je voulais juste te féliciter pour ta voiture que je trouve très belle. C'est un peu la mienne, mais en plus récent...

Je suis fan des jantes qui lui donnent un look détonnant !

Le traitement Quick céramique a l'air pas mal, je vais peut être tester aussi d'ailleurs...

A+.



#171
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5512 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Merci tout le monde ! C'est fou le succès de ces jantes alors que j'en ai vu très peu dans les annonces quand je cherchais la mienne

 

 

Désolée de te décevoir mais l'homme ne fait pas le bricolage à la maison, c'est moi qui le fait :P  (mon homme fait le jardin, c'est déjà ça :D )

On a acheté cette année et j'ai déjà fait toutes les peintures de la maison, dressing en bois et la rénovation d'un vieux tonneau pour en faire un bar est en cours, alors je t'avoue que le garage n'était pas ma priorité pour cette année ;) Mais c'est prévu !

Bah il faut le formé :D 

 

bon blague a part, au moins si c'est toi qui fait le bricolage, tu pourras faire comme tu l'entends pour le garage.
Je comprend la priorisation, le garage va surement encore attendre si vous venez d'arrivé... y a tellement de truc a faire et de budget dans d'autre sujet a la maison qui sont plus urgent que le garage 

 

elle est sublime , le combo jantes couleur bleue , c'est magnifique ! c'est une 991.2 S ? 

c'était une 991.2 4S et y a 20 mois elle était a 115k€ hors négo... pour 45 kkm.. 

elle était quasi avec le full option, il manquait le cuir pour le milieux des sièges... tout le reste elle l'avait, lift, roues arrières directives, sono avec le burnmanchinchose, volant carbon (asses particulier), pse, camera de recul, etc... 

 

Maintenant la même doit se vendre dans les 130/135k€:wacko:



#172
nemrodprems

nemrodprems

    Nemrod

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Bouches du Rhône
  • Modèle Porsche:EX 718 Spyder / 991-2 GTS
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Néant

C'est un effet des photos je pense. En réalité on peut largement faire le tour de la voiture dans le garage et ouvrir les 2 portières assez large pour pouvoir rentrer dedans sans devoir se contorsionner ;)

 

 

Je suis tout à faire d'accord !:D  Mes voitures comme mes montres (mes 2 passions) ne restent jamais sous cloche, tout est utilisé régulièrement et c'est leur but ! Je ne comprendrais jamais ceux qui laissent des affaires au coffre pour les préserver et qu'elles aient le moins de rayures possible, c'est tellement dommage...

ça claque bien après ce nettoyage, sublime ! Nous sommes nombreux ici à associer la passion des belles voitures et des belles montres 



#173
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

c'était une 991.2 4S et y a 20 mois elle était a 115k€ hors négo... pour 45 kkm.. 

elle était quasi avec le full option, il manquait le cuir pour le milieux des sièges... tout le reste elle l'avait, lift, roues arrières directives, sono avec le burnmanchinchose, volant carbon (asses particulier), pse, camera de recul, etc... 

 

Maintenant la même doit se vendre dans les 130/135k€:wacko:

C'est clair les prix enflent !un gars m'aproposé de me reprendre ma 911 à plus de 95 000 euros lorsque je voulais la vendrepour prendre une 992 (avant d'avoir réalisé que je ne pourrai pas échapper au malus de 40 000 boules )



#174
Marcel

Marcel

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 128 messages
  • Prénom:Marcel
  • Localisation:Alsace / Vaud
  • Modèle Porsche:981 GTS, 2015
  • Kilométrage:72500 km
  • Couleur:Noir

Bienvenue, magnifique voiture



#175
Yannouch

Yannouch

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S 3.4L
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Module BT / Carnewal GT Exhaust

CERAMIC + HUILE DE COUDE = combo gagnant 

Bravo !



#176
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1483 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Merci tout le monde ! C'est fou le succès de ces jantes alors que j'en ai vu très peu dans les annonces quand je cherchais la mienne

 

 

Désolée de te décevoir mais l'homme ne fait pas le bricolage à la maison, c'est moi qui le fait :P  (mon homme fait le jardin, c'est déjà ça :D )

On a acheté cette année et j'ai déjà fait toutes les peintures de la maison, dressing en bois et la rénovation d'un vieux tonneau pour en faire un bar est en cours, alors je t'avoue que le garage n'était pas ma priorité pour cette année ;) Mais c'est prévu !

Perso je ne suis pas fan de ces jantes (heureusement que nous n'aimons pas tous/toutes les mêmes ^^) vu que c'est celles que j'avais sur ma voiture de test/location avant la mienne ^^

 

bc911-1665419370-U2945.jpg


  • Monéger aime ceci

#177
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5512 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

C'est clair les prix enflent !un gars m'aproposé de me reprendre ma 911 à plus de 95 000 euros lorsque je voulais la vendrepour prendre une 992 (avant d'avoir réalisé que je ne pourrai pas échapper au malus de 40 000 boules )

Et dans 3 mois cela sera 50k€ :/
Si tu revends à 95 il faut en mettre autant pour une 92 neuve en S et sans trop tapper dans les options

#178
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Bonjour, je prends ce sujet avec un peu de retard! bienvenuea toi et on 718 belle acquisition!Porschiste et Motarde! le rêve!j'aimerai bien convaincre madame de faire pareil!:lol:

 

au plaisir sur nos routes!



#179
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Et dans 3 mois cela sera 50k€ :/
Si tu revends à 95 il faut en mettre autant pour une 92 neuve en S et sans trop tapper dans les options

 

J'avais configuré une belle 992 non S avec toutes les options qui vont bien.

 

Il me fallait au 01 07 2022 une soulte énorme de plus de 70 000 euros pour acheter le 992: Too much pour

 

En occase, les 992 se vendent cher et je n'aime pas acheter une occase de toute manière : J'adore ce temps où il faut choisir les options , hésiter , retenir , puis changer d'avis sur telle ou telle option bref j'adore l'achat du neuf !

 

Mais je voulais changer et je voulais une Porsche et j'ai regardé laTaycan : J'étais à 2 doigts d'en acheter une neuve mais j'ai essayé, j'ai n'ai pas aimé , j'ai n'ai pas pu....

 

Lors de l'essai de la Taycan , j'ai croisé des 911 des 992 etdes 991 à la concession et j'ai réalisé que je n'aimais vraiment que la 911 chez Porsche , outre les Boxsters et Caymans que j'adore aussi mais qui ne sont pas des 4 places.

 

Mais c'est fini pour moi , trop cher :( Pas de 992 pour moi .

 

Merci les écolos , par an , avecma 991 , je roule à peine ( 5000 km par an ) et je pense que je pollue très peu....



#180
Romeo

Romeo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cyrille
  • Localisation:En Somme
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Couleur:Blanc

Ce matin premier lavage à la main de la bête avec les produits achetés sur maniac-auto :D

Pré-lavage (il y avait plein de bestioles collées sur le capot!) + lavage + traitement quick céramique

J'ai mis 4 heures en tout, je trouve pas ça déconnant pour tout faire

 

4h, va falloir optimiser un peu tout ça. ;)

 

Grand max, tu dois en avoir pour 1h30, temps de rangement du matos en prime.

Mais le résultat est top, toujours délicat cette teinte.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)