Bravo Jéjé3.8,terrible!
Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.
#41
Guest_alfy06_*
Posté 25 April 2015 - 10:07 AM
#42
Posté 25 April 2015 - 01:16 PM
Felicitations! la config est top avec les options exclusives!!!
Rouler sans capote ce sont des sensations en plus!!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#43
Posté 25 April 2015 - 04:56 PM
Félicitations !
Vous me rendez terriblement jaloux avec ces nouveaux spyder, c'est vraiment une voiture de rêves.
Hâte de vous croiser en vrai
#44
Posté 25 April 2015 - 08:30 PM
#45
Posté 26 April 2015 - 01:04 PM
#46
Guest_JJo2a_*
Posté 26 April 2015 - 01:36 PM
#47
Posté 26 April 2015 - 01:38 PM
tu as toujours ton cayman s ?
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#48
Posté 26 April 2015 - 07:46 PM
#49
Posté 26 April 2015 - 07:54 PM
Ouch !!! là tu te fais plaisir Jérôme ..... Vivement la livraison et les photos qui vont bien
#50
Posté 27 April 2015 - 02:05 AM
Le comportement de ce Spyder va sans doute être vraiment terrible; pile-poil la voiture qu'il faut à notre 'Jéjé348' ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#51
Posté 29 April 2015 - 01:25 PM
Oh! Magnifique commande, Jérôme!
(je viens de voir le topic)
Félicitations!
Il ne reste plus qu'à souhaiter un été indien lyonnais en 2015...
C'est vrai que si pas de lave-phare, pas de xénon. Et si le configurateur propose en option le PDLS et le PDSL+, cela conforte l'hypothèse de pas de xénon d'origine.
De toutes manières à ta place, je prendrais le PDLS (Xénons qui éclairent vers l'intérieur du virage): c'est génial si tu roules un jour la nuit (sic! ) sur route sinueuse! Et en même temps, tu sera certain d'avoir des Xénons.
#52
Guest_JJo2a_*
Posté 29 April 2015 - 08:48 PM
mais dans le configurateur si tu clique sur "equipement d'origine" tu as dans le paragraphe "éclairage":
Phares Bi-Xénon (25 watts) en Noir avec clignotants intégrés et contrôle dynamique de la portée d’éclairage
#53
Posté 29 April 2015 - 09:51 PM
Salut à toi Olivier et merci !
J'ai éclairci - c'est le cas de le dire - cette histoire de bi-xénons sans lave phare : ce sont bien des bi-xénons d'origine, mais limités à 25 watts/ 2000 lumen, alors que les xénons sont habituellement 35 watts/ 3000 lumen.
La réglementation n'oblige pas aux lave phares jusqu'à 2000 lumen, kolossal aztuz: moins de complexité, de coût et de poids (pas de pompe, de gicleur et de réservoir lave glace grande contenance). Inconvénient ça doit forcément éclairer -un peu ? - moins bien que des 35 w. Mais bon, comme j'ai eu la confirm qu'il s'agit bien de xénons, je reste donc comme çà;
#54
Posté 29 April 2015 - 10:37 PM
Et ben dis donc,
Il fallait encore l'inventer, cette config...
Et Jérôme pour aller la dégoter... M'étonnerait que beaucoup de commerciaux Porsche soient capables de donner cette explication!...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#55
Posté 30 April 2015 - 06:04 AM
#56
Guest_Re135_*
Posté 30 April 2015 - 06:10 AM
#57
Posté 30 April 2015 - 07:59 AM
Jérôme: tu ne roules jamais la nuit sur routes sinueuses? (pas envie d'avoir les phares rotatifs?)
Avec la pression policière sur les routes, rouler la nuit peut devenir plus courant...
#58
Posté 30 April 2015 - 09:06 AM
J'adore rouler de nuit.
Pas de camion, de caravane, de ... cycliste.
Les papys sont au lit !
Et tu vois les autres arriver en face (leurs phares).
Ne reste qu'à slalomer entre les biches et les sangliers!
Le souci, quand on est entre amis, c'est qu'on n'est plus tout aussi 'nets' après le repas du soir, quand arrive la nuit. Donc, par sagesse, on n'y va pas entre nous...
On a tout de même l’un ou l’autre souvenir de routes de montagnes nocturnes, en mode rock’n’roll, lors des 'warm-up' des sorties Savoie… On s’en rappellera longtemps !
- Ma✘ime aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#59
Posté 30 April 2015 - 09:17 AM
...
Et tu vois les autres arriver en face (leurs phares).
Ne reste qu'à slalomer entre les biches et les sangliers!
...
J'ai remarqué qu'avec les Xénons PDLS, cela éclaire tellement bien que je vois parfois peu ou pas les autres arriver, car leur lumière est faible par rapport à la mienne, qui est bien dirigée dans la courbe, en plus! C'est la rançon des "super phares Porsche"! Gaffe, donc...
Pour les animaux, nous n'avons pas ce soucis à Tenerife (les quelques moufflons introduits en 197x sont rares et restent toujours dans les sommets, loin des routes).
#60
Posté 03 May 2015 - 06:48 AM
Bravo Jéjé je le trouve magnifique CE spyder!!!
Si par le plus pur des hasards on se retrouve à rouler ensemble avec Jean-Jo. je viendrais mettre de la couleur parmi vos Spyder avec mon boxster avec un toi: Ca s'appelle un Cayman LOL...bleu saphir métal.....
Encore félicitations GG pour ton choix, bon courage pour l'attente!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)