Aller au contenu

Photo

Transport de chien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
Marcel

Marcel

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 128 messages
  • Prénom:Marcel
  • Localisation:Alsace / Vaud
  • Modèle Porsche:981 GTS, 2015
  • Kilométrage:72500 km
  • Couleur:Noir

Non, non, pas du tout (remorque très stable, bien équilibrée, ne sautait pas même si pas trop chargée). Si tu observes bien la photo, il avait en plus un coussin bien épais pour son confort !!!

 

Déjà, il avait beaucoup plus de place pour se mouvoir que dans la voiture, de l'air frais tout le temps avec les portes spécifiques (les Husky n'aime pas trop la chaleur) et à l'abri de la pluie avec le toit en dur.

 

Avant d'avoir opté pour la remorque, on avait essayer le coffre arrière (pour lui tout seul) en supprimant la plage arrière évidemment et les bagages dans un coffre de toit, il souffrait beaucoup de la chaleur l'été même avec la clim et il rechignait toujours pour monter dans la voiture.

 

Par contre, dès qu'il me voyait atteler la remorque, il était derrière moi en mode attente et, dès les portes ouvertes il s'engouffrait dedans le temps de le dire...son choix était fait.

 

Après, en fonction du chien que l'on a, du véhicule également, de la longueur des trajets aussi, chacun (j'espère) trouvera la meilleure solution pour le bien être de son toutou.

 

Voilà, voilà, bon dimanche et bon choix.

 

Ah bah si ton chien le prenait comme ca, c'est que tu as pu trouver une bonne solution !

L'important est que le chien soit bien


  • Ayrton 01 aime ceci

#22
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6190 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

doublon effacé Marcel ;)


  • Marcel aime ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#23
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5231 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Lorsque j'avais la 996, j'avais confectionné ce système qui, en y pensant maintenant, n'était pas très pratique.
 
Le premier qui rigole, ...... :angry:  :D
 
bc911-1666511935-U4798.jpg
 
bc911-1666511971-U4798.jpg
 
bc911-1666512002-U4798.jpg

C’est super propre ;)
mais je met pas une pièce sur la résistance en cas de crash même très légé… (dsl c’est mon côté sécu qui ressort).



Je dis cela… alors que moi… je ne met strictement rien…
Elle restait… (car partie y a peu de temps rejoindre nos vieux) à nos pieds… dans la 911 devant. Dans la série 3 derrière à droite.
Jamais elle est monté sur les sièges donc pas de besoin particulier…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)