https://www.youtube....h?v=p9slZzotb4Q
Visite flat 69 sur youtube
#1
Posté 05 November 2022 - 10:03 PM
- 10000tr, Maca et CharlyPoTTer aiment ceci
#2
Posté 05 November 2022 - 10:05 PM
L'idée est bonne, mais Gaillard le bricoleur je ne le supporte pas! ... j'ai des boutons là!
#3
Posté 05 November 2022 - 10:42 PM
#4
Posté 05 November 2022 - 10:59 PM
#5
Posté 06 November 2022 - 08:40 AM
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais entendu parler de cylindres rayés sur 991
#6
Posté 06 November 2022 - 08:42 AM
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais entendu parler de cylindres rayés sur 991
C'est de l"humour ?
#7
Posté 06 November 2022 - 08:54 AM
Je ne pense pas que ça le soit car moi non plus je n’en avais jamais entendu parler sur 991
#8
Posté 06 November 2022 - 09:12 AM
J'ai eu affaire à Flat 69 en 2016...
A cette époque, il m'avait fait visiter ses ateliers ... force est de constater qu'il s'est bien développé depuis... et je pense que ce n'est pas fini...
Moi aussi, je pensais que les histoires de cylindres rayés s'arretaient avec les 997 ...et bien pas du tout apparemment...
Je pense qu'il s'occupe aussi des PDK, en tous cas si ce n'est pas le cas, il devrait...
Un grand merci à tous les propriètaires en 2eme et 3eme main de permettre à ces vehicules de perdurer au dela de 100000 kms et longue vie à Flat 69 !
:)
#9
Posté 06 November 2022 - 09:17 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- VAL aime ceci
Insta: 718_cayman_s_acti93
#10
Posté 06 November 2022 - 09:17 AM
C'est de l"humour ?
Pas tu tout. J'ai une 991, donc je me garderais bien de faire l'humour avec ça...
#11
Posté 06 November 2022 - 09:32 AM
Video tres interressante , entre autre sur l'histoire de l'entreprise et de sont evolution .
Si le nikasil est devenu une norme , je pense que c'est pouvoir respecter les normes anti pollution . J'ai bien fair de rechemiser fonte lors de la refection de mon moteur ...
- Turbofan et VAL aiment ceci
#12
Posté 06 November 2022 - 10:24 AM
Il y a bien un département PDK.On le vois dans la vidéo.Je suppose que c est le meme soucis également dans les 2.9L mergueze ?Car il n en parle pas dans la vidéo.
#13
Posté 06 November 2022 - 12:19 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#14
Posté 06 November 2022 - 12:22 PM
C'est pas rassurant cette histoire de cylindre rayé sur 991
- Viking aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#15
Posté 06 November 2022 - 12:25 PM
Je confirme ils sont aussi spécialiste sur la PDK , suite à mon problème de capteur de boîte sur mon 981 ce sont les seuls en mesure de faire cette réparation Porsche ne pouvait pas le faire selon eux la seule option c'était le changement complet de la boite
#16
Posté 06 November 2022 - 12:25 PM
GLB dit que c'est générationnel aux blocs refroidis par eau...le traitement Nikasil n'est pas assez épais.
Le rechemisage fonte (comme sur la mienne) est préférable et c'est ce que fait Flat69
- Fisico aime ceci
#17
Posté 06 November 2022 - 01:03 PM
(Tout comme l’abandon de l’arbre intermédiaire et donc les problèmes d’IMS. )
Quelqu’un a plus de détails sur ces améliorations de traitement de surface entre les blocs de génération différente ?
https://lnengineerin....html?limit=all
#18
Posté 06 November 2022 - 01:07 PM
Ca m interesse de savoir;si il faut constituer un cochon pour réparer plus tard le cochon.
- réré aime ceci
#19
Posté 06 November 2022 - 07:16 PM
Intéressant ce reportage .
J'en retiens qu'ils n'ont jamais ouvert de moteur de GT3, une piste pour la prochaine ....
INSTA : @porsche.997GT3
#20
Posté 06 November 2022 - 07:21 PM
Intéressant ce reportage .
J'en retiens qu'ils n'ont jamais ouvert de moteur de GT3, une piste pour la prochaine ....
Le moteur Mezger sur les GT3 jusqu'à la 997 GT3 RS 4.0
sur les turbos, c'est jusqu'à la 997 Turbo phase 1
et la 997 GT2 RS.Le Mezger est un moteur motorsport
- Rom aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)