Donc normalement moins de risque de casse ?
Ou identique car elle est plus sollicitée ?
Donc normalement moins de risque de casse ?
Ou identique car elle est plus sollicitée ?
Merci pour le partage de cette mésaventure.
L’important, est qu’il y est une solution moins onéreuse que le remplacement de la boîte …
impatient de connaître le diagnostic et l’issue, pour alimenter la connaissance de la PDK.
Tu as eu des news de la part de Flat69 concernant ton soucis de PDK?
Tu as eu des news de la part de Flat69 concernant ton soucis de PDK?
Arfff rien ne se passe comme prévu.
Bon courage à toi, le retour ne va perte que meilleur.
Merci pour ton retour et content pour toi que tu l’aies récupérée
tu as bien fait de demander la vidange côté embrayage également
pour la température d’huile moteur, c’est normal qu’elle dépasse les 100° à vitesse stabilisée
elle redescend quand tu roules sur une route où tu changes les vitesses et à des vitesses différentes
Tupérature d'huile normal... elle baisse de 10 degrés en mode sport...
Un aperçu de la facture pour comprendre ce qui a été réalisé a laquelle on rajoute la vidange de boite coté méca
Donc c'est bien ce fameux capteur qui pose problème sur les PDK comme quoi c'est possible de réparer contrairement à ce que dit PORSCHE.
tu as pas eu de remise de la part de flat69 car il est partenaire du forum tu aurais du demander.
Quelqu'un peut il me confirmer qu'au passage de la marche AR ou du neutre il n'y a pas de lettre ( R ou N ) qui s'affiche sur l'afficheur dans le compte tour.
Je n'ai pas ces affichages et j'avais l'impression qu'ils y étaient, en attendant je vais regarder sur le manuel si je trouve quelque chose.
Donc c'est bien ce fameux capteur qui pose problème sur les PDK comme quoi c'est possible de réparer contrairement à ce que dit PORSCHE.
tu as pas eu de remise de la part de flat69 car il est partenaire du forum tu aurais du demander.
Si j'ai bien demandé, Ils m'ont dit NIET ! pas de remise.
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