Par contre je suis intéressé sur ton retour 981Gts VS 718S
J'ai possédé mon 718S pendant 18 mois. Une auto incroyable, comme on peut le lire partout, le Flat4 turbo est absolument fabuleux en terme d'agrément, que ce soit au quotidien ou en mode plus radical. Énorme couple dès les plus bas régime, la version S n'est pas ou très peu assujettie au turbo lag grâce à son turbo à géométrie variable.
Le châssis une merveille d'équilibre. Tu auras certainement déjà lu tout cela sur la toile.
Alors pourquoi l'avoir revendu ?
Simple: je ne supportais plus le son au ralenti et à bas régime, trop typé Cox ou Sub (ça peut plaire mais pas à moi). Mon modèle 2016 possédait pourtant le PSE et pas de FAP. Malgré cela je ne retrouvais pas les sensations auditives des extraordinaires Flat6 déjà possédés. J'avais tenté un INOX sur mesure mais pas assez satisfaisant donc revendu et remise en stock du bolide pour la revente.
Achat du Cayman GTS chez Wack Automobiles, 15500 kms
Concernant le châssis je ne trouve pas beaucoup de différence comparé au 718, ma conduite est assez sage. La finition est superbe en full cuir/alcantara.
Par contre en sortant du garage, j'ai eu l'impression qu'il pesait 100 kgs de plus. Les choses s'arrangent à partir de 4000 tr, moteur atmo oblige.
Niveau son, c'est démentiel, orgasme auditif assuré, ce que je voulais.
Maintenant j'avoue que le couple à bas régime me manque un peu d'où mon désire de changer pour une cylindrée plus importante et surtout garder le son envoutant d'un Flat6.