Je confirme, ils ont bonne réputation
comme SP 67
Elle est magnifique j’aime bien cette couleur !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci, effectivement c'est une couleur rare
Je serai super content de venir mais je ne serai pas dispo.Avec plaisir pour une balade, quand vous voulez.
Je fais une sortie circuit au Castellet Azur 2h avec Curbstone lundi prochain (20/02) de 17-19h je vais tester un peu ses aptitudes sur le circuit.
Si ça intéresse, il y a encore de la place.
Merci pour le conseil, en plus j'ai les roues AR directrices sur la mienne ça doit faciliter le comportement.
Oui j'ai vu ta vidéo, top! J'ai fait plusieurs fois les 10000tours en Corvette C6 Z06, en M3 et en C7 Z06 en 2021 la dernière fois. En 2022 j'ai laissé tombé parce qu'il n'y a eu qu'une seule session "amateur" le dimanche!
Bah c’était quasi les mêmes voitures aux 2 sessions.Merci pour le conseil, en plus j'ai les roues AR directrices sur la mienne ça doit faciliter le comportement.
Oui j'ai vu ta vidéo, top! J'ai fait plusieurs fois les 10000tours en Corvette C6 Z06, en M3 et en C7 Z06 en 2021 la dernière fois. En 2022 j'ai laissé tombé parce qu'il n'y a eu qu'une seule session "amateur" le dimanche!
Effectivement tu as raison, à une époque il y avait au moins 1h entre les deux sessions, puis ils se sont mis à les mettre l’une après l’autre, ça n’est pas terrible ni pour la mécanique ni pour la concentration. C’est une des raisons pour lesquelles je ne vais y aller que comme spectateur à présent, parce que le plateau est magnifique !
Tu l’as acheté chez BMW Station 7 ta Porsche ?
Alors petit retour sur ma session circuit 2h au Castellet lundi 20 février. Et bien ça marche quand même très bien une C2s , en tout cas, personnellement je n’arrive pas à atteindre ses limites. Sauf en accélération où j’ai trouvé que c’était bien en retrait par rapport à la C7 Z06 que j’avais précédemment. En vitesse maxi , j’ai pu prendre 236km/h sur la ligne droite du Mistral juste avant la chicane. Le comportement est parfait et le freinage excellent. La boîte PDK au top même en automatique. La position sport+ nickel.
je suis assez satisfait, même s’il manque un peu de CV!
je mettrai quelques photos de l’évènement.
Salut Gilles et bienvenue ici !
Voici celle que j'ai acheté, par contre là vous pouvez y aller en toute confiance, ils sont vraiment au top!
Très bonne adresse ! Ils ont de superbes autos et apparement les retours sont très bons.
J'ai failli y acheter une Cayman GTS en Mahagoni aussi !
Bonne route à toi
Voici quelques photos de ma sortie circuit au Castellet le 20 février dernier:
Alors je mets le lien de l'annonce, comme ça vous comprendrez. Si ça n'est pas correct le modérateur supprimera ce post, merci
Bonjour Gilles,
Je découvre ta mésaventure avec ce "pro" et je vais aller dans ton sens car j'y ai acheté ma première Porsche et je n'y retournerai pas.
Je vous passe toutes les anecdotes mais la plus croustillante est la suivante : 2 semaines après l'achat de mon Cayman 987.1 je m'aperçois qu'il est atteint de la maladie du ciel de toit qui te tombe dessus. Je rappelle le vendeur, qui étonné, me dit "et bien ramenez là, et nous ferons reprendre cela par le sellier avec qui l'on travaille". Bon, heureusement que je n'habite "que" à 200kms et pas à 850kms comme toi. Je profite d'une manifestation annuelle qu'ils organisent pour y aller et laisser le Cayman et rentrer en train. Fait exprès, j'y rencontre l'ancien propriétaire, on parle de la voiture et on en arrive à ce petit tracas. Il me dit "mais c'est étrange, j'ai aussi eu le souci et j'avais fait refaire le ciel de toit en alcantara" il regarde et là "mais ce n'est pas du tout le ciel de toit que j'avais fait refaire !". Bon je vous épargne toute la suite où on a fini par comprendre avec le sellier (le même qui avait initialement fait le premier ciel de toit en alcantara) qu'entre l'ancien propriétaire et moi le ciel de toit avait disparu et changé pour un vieux qui n'a pas tenu longtemps du coup.
Une petite dernière sur les soufflets de protection des amortisseurs, signalés défectueux sur le CT mais sans contrevisite (donc bon je n’avais pas insisté…) mais pour lesquels je me suis aperçu ensuite que les butées qu'ils protègent étaient elles aussi complètement désagrégées et que ça, cela n'aurait pas dû passer au CT par contre. J'ai demandé lors de la même intervention à ce qu'elles soient changées mais je n'ai rien eu de mieux qu'une remise sur la MO et j'ai dû payer le reste
Je pense comme toi que le succès a du leur monter un peu à la tête et le super showroom ne doit pas affecter le service et la qualité des produits qui doivent être premium et exempt de magouille.
Comme toi je suis passé à autre chose, et par contre j’ai failli acheter la deuxième chez Wack et là j’ai eu un très bon feeling. Des passionnés et de superbes voitures avec des dossiers d’entretien complets. J’ai encore eu récemment Théau le commercial avec qui j’ai eu des échanges constructifs et de bagnolards. Je sais que s’il y a un jour une troisième (the 911 ?) je n’hésiterai pas à passer par eux s’ils ont la perle rare le moment voulu.
En tous cas ta 991.2 est superbe, enjoy !
Merci beaucoup pour ce retour, c'est effectivement décevant de leur part, mais pas étonnant maintenant que je me refais le film de mon aventure. Encore un petit exemple, le bouchon d'essence était censé être en alu (car en photo sur l'annonce) lorsque je lui ai dit qu'il était en plastique, il me répond "on a du nous le voler" je lui dis d'accord, mais c'est le voleur qui l'a remplacé par un standard? Et tout est comme ça chez eux!
Par contre chez Wack, ce qui est dit est fait et tout correspond parfaitement, les autos ne sont pas données certes, mais elles sont choisies méticuleusement et super bien préparées et révisées. Je suis vraiment content de mon achat chez eux.
236 km/h tu as de la marge d’amélioration. Tu peux prendre sûrement 10km/h facilement voir 20 si tu travailles bien la sortie du virage de l’école.Alors petit retour sur ma session circuit 2h au Castellet lundi 20 février. Et bien ça marche quand même très bien une C2s , en tout cas, personnellement je n’arrive pas à atteindre ses limites. Sauf en accélération où j’ai trouvé que c’était bien en retrait par rapport à la C7 Z06 que j’avais précédemment. En vitesse maxi , j’ai pu prendre 236km/h sur la ligne droite du Mistral juste avant la chicane. Le comportement est parfait et le freinage excellent. La boîte PDK au top même en automatique. La position sport+ nickel.
je suis assez satisfait, même s’il manque un peu de CV!
je mettrai quelques photos de l’évènement.
Merci Jeff, oui effectivement elle a un super comportement sur circuit. Il y avait beaucoup de GT3, en fait il n’y a pas tant d’écart que ça. Il est très clair que c’était la 1ère fois que je l’utilisais sur circuit et je ne connaissais pas encore son comportement. Je ne peux que mieux faire la prochaine fois.
En tout cas c’est un régal et elle est très facile à piloter.
Soyons clair je n’ai pas conduit de gt3 sur piste… donc je ne vais relayer qu’une info que j’ai de potes qui ont un super niveau en piste (notamment un pour avoir courru les 24h du Mans et du dubai et bien d’autres.Merci Jeff, oui effectivement elle a un super comportement sur circuit. Il y avait beaucoup de GT3, en fait il n’y a pas tant d’écart que ça. Il est très clair que c’était la 1ère fois que je l’utilisais sur circuit et je ne connaissais pas encore son comportement. Je ne peux que mieux faire la prochaine fois.
En tout cas c’est un régal et elle est très facile à piloter.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)