Echappement Carnewal GT
#501
Posté 05 February 2018 - 11:59 AM
http://www.carnewal.com/index.php
Il faut 1 heure de Lille pour aller chez lui (enfin suivant ou tu habites sur Lille )
#502
Posté 05 February 2018 - 12:13 PM
495€ pour les échappements modifiés + environ 25/30€ pour les joints d'échappements et la visserie neuve.
Et un peu plus si tes colliers cassent au démontage.
#503
Posté 05 February 2018 - 12:26 PM
495€ pour les échappements modifiés + environ 25/30€ pour les joints d'échappements et la visserie neuve.
Et un peu plus si tes colliers cassent au démontage.
Quoi? Gert est de moins en moins cool? Avant il ne s’embrassait pas de ce genre de « détails »...
#504
Posté 05 February 2018 - 01:01 PM
Pour le box, j'avais payé en 2016 le prix indiqué sans plus, et il m'avait refait une soudure gratos,
vais bientôt aller le voir pour la 996 dès que le temps sera plus clément
#505
Posté 05 February 2018 - 01:01 PM
Je peux confirmer qu'il m'a facturé la visserie (20€), ce que je n'ai pas trouvé choquant.Quoi? Gert est de moins en moins cool? Avant il ne s’embrassait pas de ce genre de « détails »...
Sent from my LG-H815 using Tapatalk
#506
Posté 05 February 2018 - 02:54 PM
Messieurs, merci j'ai craqué!!
Rendez vous avec Gert ce samedi, c'est calme en ce moment on ne traine pas!
Vu le fort engouement de toutes ces dernières pages, je ne suis pas trop inquiet quant au résultat
Reportage prévu
- Tom59 aime ceci
#507
Posté 05 February 2018 - 02:59 PM
Sur un phase 1 tu serais bien le premier à être déçu je pense, donc en effet aucun risque !
- Malexyss aime ceci
#508
Posté 05 February 2018 - 03:37 PM
Je peux confirmer qu'il m'a facturé la visserie (20€), ce que je n'ai pas trouvé choquant.
Sent from my LG-H815 using Tapatalk
J'y suis aller Samedi dernière, 25€ de visserie
#509
Posté 05 February 2018 - 05:41 PM
Rien de choquant pour facturer autre chose que le Carnewal,en 2014 j'avais déjà payé 15 € de colliers...
#510
Posté 05 February 2018 - 05:54 PM
Quelqu'un a déjà tenté ses cata 200 cell en échange contre l'origine ?
#511
Posté 05 February 2018 - 05:59 PM
#512
Posté 05 February 2018 - 06:00 PM
Commandé ce soir pour mon Cayman.....
Les catas ?
#513
Posté 05 February 2018 - 06:03 PM
#514
Posté 05 February 2018 - 06:07 PM
#515
Posté 05 February 2018 - 06:09 PM
J'ai un pote mécano qui m'avait déja monté les inox sur ma 997, je lui fait entièrement confiance.....
#516
Posté 05 February 2018 - 10:40 PM
Sur un phase 1 tu serais bien le premier à être déçu je pense, donc en effet aucun risque !
Moins expressif sur ph.2 si je comprends bien ? Comment expliquer cette différence ph1/ph2 ?
#517
Posté 05 February 2018 - 10:49 PM
Les blocs DFI sont moins expressifs tout court.
#518
Posté 06 February 2018 - 01:21 AM
Messieurs, merci j'ai craqué!!
Rendez vous avec Gert ce samedi, c'est calme en ce moment on ne traine pas!
Vu le fort engouement de toutes ces dernières pages, je ne suis pas trop inquiet quant au résultat
Reportage prévu
Moteur parfait pour sa modification
J'ai ajouté la double sortie qui est une référence Porsche.
Un délice.
#519
Posté 06 February 2018 - 06:08 AM
Moins expressif sur ph.2 si je comprends bien ? Comment expliquer cette différence ph1/ph2 ?
Sur phase 1, avec la modif de Gert, les pré-cata sont virés du silencieux. Sur Phase 2, ils sont situés après et restent donc en place.
#520
Posté 06 February 2018 - 06:53 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)