Aller au contenu

Photo

Porsche augmente ses tarifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3667 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

le marchè est libre : ceux qui ne veulent pas vont voir ailleurs et ne perdez pas de temps à discuter l’inèluctable..


Eh ben on va supprimer une bonne partie des sujets du forum alors :D
  • JYH67 et réré aiment ceci

#22
rougerie2006

rougerie2006

    Lolo de Rennes 35

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 347 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Rennes
  • Modèle Porsche:Boxster 2,5 1997
  • Kilométrage:152100 km
  • Couleur:Bleu

Quand je vois qu'une golf de base 2023 coûte le prix d'une Audi A6 2003, je ne regrette aucun de mes achats automobile de ces jolies allemandes 20 ans après !

Achetez les gars ! le plus tôt sera le mieux...

Ma 986 a déjà pris 20 % en 2 ans , çà couvre l'entretien :)


  • Rom et réré aiment ceci

#23
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Tout à fait d’accord et quand on vois le prix des 992 récentes en occasion …. Je recommence à regarder chez Alpine !

 

150 Keuro une 992 avec peu d’options et 180 a 200 Keuro en 4S, S très optionnėe => sans moi  !

idem , je voulais une 992 , j'ai vu les prix , j'ai vu le malus....hors de question pour moi de remettre tout ce fric à l'état 



#24
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Quand je vois qu'une golf de base 2023 coûte le prix d'une Audi A6 2003, je ne regrette aucun de mes achats automobile de ces jolies allemandes 20 ans après !

Achetez les gars ! le plus tôt sera le mieux...

Ma 986 a déjà pris 20 % en 2 ans , çà couvre l'entretien :)

en 2005 j'ai payé mon audi TT MK1 design edition avec des options sympas à 32 000 euros neuve ....maintenant à 32 000 euros tu peux meme pas te payer une smart lol ! 



#25
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14632 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Salut les gars , franchement , chez Porsche ils sont vachement confiants : Hausse des tarifs , malus énorme .... Il n'y aura pas beaucoup de vente de véhicules neufs chez eux cette année !

Avec le malus et la hausse du prix de bas , un cayman ou un boxster devient inabordable , trop cher par rapport à la concurrence selon moi ! en tout cas en ce qui me concerne , je préfèrerai une Alpine de base , bien moins chère!!! Dites moi que je me trompe les gars !!!  

Certes, mais pour Porsche le marché français c'est peanuts, alors pour l'usine ça ne va pas leur faire bien mal et c'est plus que largement compensé par d'autres marchés comme l'Asie, les US, etc..Alors...

Pour le réseau français c'est différent, et en gros et sauf quelques exceptions, ils ne vendront plus que des VE et des VO.


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#26
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
J’ai cru comprendre que les Électriques seront encore plus cher ,,,, certes il n’y aura pas de malus (pour l’instant) mais si un Boxelectrique sort à 20000 de plus qu’un 718 actuel ….
5000 de plus plus 20000 Waouhhhh
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#27
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Certes, mais pour Porsche le marché français c'est peanuts, alors pour l'usine ça ne va pas leur faire bien mal et c'est plus que largement compensé par d'autres marchés comme l'Asie, les US, etc..Alors...

Pour le réseau français c'est différent, et en gros et sauf quelques exceptions, ils ne vendront plus que des VE et des VO.

et bien je pense qu'il va y avoir des licenciements et des fermeture chez Porsche France ; c'est triste



#28
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

en 2005 j'ai payé mon audi TT MK1 design edition avec des options sympas à 32 000 euros neuve ....maintenant à 32 000 euros tu peux meme pas te payer une smart lol ! 

 

Une golf c est 40.000 une polo 22.000 un touran 52.000 et j en passe.


  • christian aime ceci

#29
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Une golf c est 40.000 une polo 22.000 un touran 52.000 et j en passe.

incroyable de voir à quel point les prix augmentent : Érosion monétaire , Exportations de plus en plus mauvaises , importations de plus en plus importantes , La France s'appauvrit !



#30
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Un bete exemple.Ton gamin passe le permis.Fini d acheter une cacahuéte a deux balles.Il faut;euro machin;bazarre....Les prix des assurances;n en parlons pas.Les entretiens;réparation....Sacré budget par rapport a avant.Content de savoir faire moi meme.Je remarque également;pour avoir fait les freins de la mini.Tu paie maintenant tes piéces,au prix clients d avant.Je me demande ou ca va s arreter.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)