Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la communauté la voilà enfin .....presque debout :D

Belle surprise cette aprem en allant se connecter sur My Porsche , des photos de notre future belle .

Comme dit sur le topic de présentation nous avons longuement étudier le dossier avant de nous lancer sur un achat neuf et après 7 mois d'attente on entrevoit le bout du tunnel. Inutile de vous dire qu'on est comme des gosses ce soir :lol:

Comme vous pouvez le voir  la couleur est Silver GT , prise en boite PDK avec quelques options comme le Bose ,  Servotronic, Rétros' rabattables & capteur pluie, Assistance Av /Ar stationnement , tout cuir à l'intérieur ect.....

Nous sommes vraiment impatients , nous voila "presque" des Porschistes :)

Capture-d-e-cran-2023-04-07-a-16-35-29.p

• Like 19
Posté(e)

Super

Tu verras la couleur argent GT reste lumineuse...pour le moteur je crois qu il y a des modifications mineures par rapport à celui équipant le gt4 ou spyder comme le mien

• Like 1
Posté(e)

Félicitation !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

En direct live   ;)

• Like 1
Posté(e)

Génial cette photo, tu dois être encore plus impatient.

• Like 1
Posté(e)

Sacré bolide ! Félicitations   :)  !!

• Like 1
Posté(e)

[emoji106]

• Like 1
Posté(e)

C'est magnifique !

Dire que j'aurai pu en avoir une si le CP n'avait pas annulé mon allocation au profit d'un foutreballeur...

• Like 1
Posté(e)

Super ! Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette voiture.(Je ne suis pas objectif :))

Tiens nous au courant de l'évolution.

• Like 1
Posté(e)

Superbe. Félicitation et courage pour la dernière ligne droite. Oui il en faut de la patience, 7 mois . 2 mois de plus est elle serait arrivée à terme  :P .

Il est plus que certains que tu vas avoir beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique configuration et ce bon moteur.

Top :401799:

Posté(e)

Félicitations Stéphane !

Très bon choix, une fois rodée tu nous diras ton ressenti.

Le 718 GTS 4.0 L PDK sera sans doute ma dixième Porsche...

Posté(e)

Merci .

L'attente finale semble ......euh est interminable, le plaisir n'en sera que plus grand :)

Posté(e)

Top, courage pour la dernière ligne droite !  ;)

Posté(e)

Dernières news: arrivée de notre 982 chez le concessionnaire pour cette semaine , on devrait la réceptionner la semaine prochaine .

On va commencer à compter les dodos du coup ....    :lol:

• Like 4
Posté(e)

Ca sent plus que mega bon…. Les dodos vont être longs [emoji6]

Posté(e)

Mais plus c est long plus c est bon.

Bon OK je sors ...[emoji1787]

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon courage pour l'attente !

Le jour J n'en sera que meilleur ! (en tous cas c'est en me disant ça que je patiente ! :P )

Posté(e)

Pfff......dans l'attente depuis plusieurs jours du PV des Mînes avant d'avancer dans notre dossier. Ca devient interminable ...... :wacko:

• Like 1
Posté(e)

Courage pour l'attente...elle se fait désirer mais elle sera tienne très bientôt     ;)

• Like 1
Posté(e)

Bon bah apparemment le constructeur met plus de temps que prévu pour envoyer ce fameux PV indispensable à une immatriculation ..... la rigueur allemande semble avoir quelques trous d'air :(

Edit : ca y est nous avons une date de livraison: ce vendredi. Ca commence à s'éclaircir :) :)  

• Like 2
Posté(e)

Finalement ce sera samedi 10H00....assurément un samedi pas comme les autres :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

• Like 4
Posté(e)

tic tac tic tac tic tac ...

• Like 1
  • Créer...