Il me semble que la peinture est légèrement microrayée, sinon le reste est nickel, elle est prête pour passer au contrôle technique !!
En tous cas, le feuilleton s'annonce palpitant, quelle motivation tu as !!
Enjoy
Il me semble que la peinture est légèrement microrayée, sinon le reste est nickel, elle est prête pour passer au contrôle technique !!
En tous cas, le feuilleton s'annonce palpitant, quelle motivation tu as !!
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Il ne manque que le café sauf, si ce n'est pas du sucre ???
Blague à part, tu as prévu un délai pour cette opération ?
Ca fait toujours ça quand c'est neuf, pas d'inquiétude .
C'est surprenant que des rongeurs n'aient pas bouffé la cablerie.
Elle a pris l'eau à l'abri du bâtiment ?...
Tu as raison Benjamin.. je vais jeter un œil sur la mienne aussiMoralité à tous les possesseurs de 9x6 cabriolet, il FAUT tropicaliser le module M531 ou M534 impérativement!
Je vais le faire très rapidement sur la mienne!
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L'entrée d'eau vient plutôt de la capote / joint capotenon ?
Ce qui est certain c'est que sans avoir réglé l'entrée d'eau , çà ne sert à rien de remettre un calculateur neuf.
Et est il nécessaire de dépenser autant d'énergie & tempsavant d'avoir et de monter un nouveau calculateur ?
Même si ce que tu as déjà fait est obligatoire rien qu'en terme d'hygiènepouraccéder au calculateurmort.
La pire des craintes est le faisceau , c'est ce que tu as souligné des le départ d'ailleurs.
C'est ce qui arrive aux vieux cayenne , quand çà baigne sous les sièges. ( témoignage d'une connaissance à la Réunion , très beau cayenne finalement vendu pour pièces pour quelques milliers d'euros)
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