Aller au contenu

Photo

Remplacement de ma 911 991 PHASE 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
840 réponses à ce sujet

#41
Guillaume140

Guillaume140

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991 Gts phase 2
  • Couleur:Gris

103 sans malus donc ?



#42
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5520 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
C’est combien le malus sur un ttrs ? On doit pas être loin du malus maxi non ?

#43
nicoyzf250

nicoyzf250

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2200 messages
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Je me pose aussi cette question. J’ai actuellement une 996 rouge aéro kit Gt3 qui me plait beaucoup mais je suis constamment embêté par des kékés qui me collent, me doublent n’importe comment. C’est ma 6eme Porsche et ça n’a jamais été à ce point. Donc je lorgne sur les Ttrs mk2.

#44
Sharky69

Sharky69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1735 messages
  • Localisation:Région lyonnaise
  • Modèle Porsche:991 carrera GTS phase 1
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Blanc

Le fameux bruit à l'échappement des Audi S et RS qui donne l'impression que celui ci a été modifié à la mode Jacky touch !

Là par contre, tu te trompes Serge

pour avoir eu 3 TTRS (2 MK2 et 1 MK3), le bruit du 5 cylindres est l’un des plus sympas de la production automobile 


  • christian aime ceci

#45
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5520 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Tu auras encore plus de keke en taudi :D

Cette marque a tendance à beaucoup en ramener déjà en proprio… (je ne dis que vous êtes des keke hein. Mais chez moi audi = keke … s’en est asses allucinant.
D’ailleurs en parlant de gas qui colle et cherche à se mesurer à toi… c’est soit des audi soit des golf.

Après c’est rarement en TT les acheteur de TT ne doivent pas être les meme que pour une A3 s ou Rs
  • christian aime ceci

#46
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40816 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu auras encore plus de keke en taudi :D

Cette marque a tendance à beaucoup en ramener déjà en proprio… (je ne dis que vous êtes des keke hein. Mais chez moi audi = keke … s’en est asses allucinant.
D’ailleurs en parlant de gas qui colle et cherche à se mesurer à toi… c’est soit des audi soit des golf.

Après c’est rarement en TT les acheteur de TT ne doivent pas être les meme que pour une A3 s ou Rs


Moi quand je suis en R8 je trouve que Porsche ça fait keke…


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • christian, b3lg4m et NauNau71 aiment ceci

#47
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Si tu penses qu'un TT RS neuf te plaira plus qu'une 992 de 2-3 ans, il n'y a que toi qui peut en juger selon tes gouts.

Mais ce n'est pas probablement sur ce forum que tu vas trouver écho à cette idée.

 

De toute façon j'ai regardé vite fait, et même en VO la 992 est bien au delà en tarif :o



#48
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6590 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

Entre une 992 d'occasion et un TTRs neuf, la question elle est vite répondue 

:P

Mais à mon avis le 992 d'occasion est bien plus cher que le TTRs neuf, mais en vendant ton 991+le prix que tu comptes mettre dans le TTRs tu devrais être dans les clous pour une magnifique 992.


Image IPB
Insta: 718_cayman_s_acti93

#49
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

103 sans malus donc ?

le gars ne m'a pas encore rappelé ....ça montre sa motivation pour vendre le TTRS lol


  • Guillaume140 aime ceci

#50
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

C’est combien le malus sur un ttrs ? On doit pas être loin du malus maxi non ?

si le malus est applicable en effet c'est 30 000 euros de plus tout de suite et à ce prix , 130 000 euros un TTRS je passe mon chemin ; je ne paye pas 130 000 euros pour une voiture de série ! c'est clair !


  • Guillaume140 aime ceci

#51
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Si tu penses qu'un TT RS neuf te plaira plus qu'une 992 de 2-3 ans, il n'y a que toi qui peut en juger selon tes gouts.

Mais ce n'est pas probablement sur ce forum que tu vas trouver écho à cette idée.

 

De toute façon j'ai regardé vite fait, et même en VO la 992 est bien au delà en tarif :o

j'ai regardé en occase sur le site Porsche la 992 la moins chère ,une jaune magnifique d'ailleurs est à 130 000 euros , ce qui me semble convenable , mais elle est sous optionnée ;(  



#52
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Entre une 992 d'occasion et un TTRs neuf, la question elle est vite répondue 

:P

Mais à mon avis le 992 d'occasion est bien plus cher que le TTRs neuf, mais en vendant ton 991+le prix que tu comptes mettre dans le TTRs tu devrais être dans les clous pour une magnifique 992.

hello Acti , oui à 103 000 euros ce TTRS quasi neuf , s'il n'y a pas le malus est à un prix imbattable.

Une 992 c'est minimum 130 000 sur le site de Porsche 



#53
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

j'ai regardé en occase sur le site Porsche la 992 la moins chère ,une jaune magnifique d'ailleurs est à 130 000 euros , ce qui me semble convenable , mais elle est sous optionnée ;(  

Après j'ai roulé une semaine en 992, et si on s'en fout des écrans ( comme moi ) l'intérêt par rapport à une 991.2 est assez limité pour un tel surcout ( à part pour la PDK8 enfin bien étagée! )



#54
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4251 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Là par contre, tu te trompes Serge

pour avoir eu 3 TTRS (2 MK2 et 1 MK3), le bruit du 5 cylindres est l’un des plus sympas de la production automobile 

Oui mais tu étais dans la voiture ...

Je suis certain de ne pas me tromper mais comme je l'ai dit ce sont de très bonne machine et c'est vrai que le 5 pattes est un des meilleurs moteur de la production.


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#55
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5520 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

j'ai regardé en occase sur le site Porsche la 992 la moins chère ,une jaune magnifique d'ailleurs est à 130 000 euros , ce qui me semble convenable , mais elle est sous optionnée ;(  

Une 92 s coupé correctement équipé, tu es plutôt a 145/155 suivant les options et km 

130 c'est vraiment pas intéressant comme model pour le moment... Ma 991.2S se vend actuelle a 130/135... bon c'est un cab aussi. 

 

Après j'ai roulé une semaine en 992, et si on s'en fout des écrans ( comme moi ) l'intérêt par rapport à une 991.2 est assez limité pour un tel surcout ( à part pour la PDK8 enfin bien étagée! )

+1 l'avantage de la 92 c'est les écrans, certaine configue qui peut etre plus aboutie mais le prix est dément dans ce cas, et la boite 8... Le moteur est celui de la 91.2 ils ont juste pris le moteur de la 91.2 GTS pour la 92 S et rajouter 30cv sur la 92GTS... mais dans les faits c'est un peu inutile vu combien sortent les 91.2S stock, (on est souvent loin des 420; et pas en moins). 

Bref je vais totalement dans ton sens... la 92 fait vendre bien chère la taille des écrans. 

 

 

Oui mais tu étais dans la voiture ...

Je suis certain de ne pas me tromper mais comme je l'ai dit ce sont de très bonne machine et c'est vrai que le 5 pattes est un des meilleurs moteur de la production.

Avant le fap, le 5 pattes d'audi fait un son de dingue, c'est un super moteur. je ne l'ai pas entendu avec une version après 2018 ou le fap est présent. 

mais de tout manière la question est sur voiture neuve, donc FAP. la question et donc le son entre le 5 pattes et le flat 6... 
la c'est affaire de gout, mais le 5pattes est plutot sympa voir très sympa.  

 

si le malus est applicable en effet c'est 30 000 euros de plus tout de suite et à ce prix , 130 000 euros un TTRS je passe mon chemin ; je ne paye pas 130 000 euros pour une voiture de série ! c'est clair !

130 pour en effet une "Simple" TT même si RS, c'est pas acceptable, mais c'est hélas le cas de beaucoup d'auto; les 92 en plus d'un monté du prix par porsche prend un malus de 50k€ pour du neuf, et 30 a 40 suivant l'année de sortie... 
quand je sais que ma 91.2 était a 12k€ cela laisse songeur sur le prix pour garder juste la même chose... 

 

une golf R dépasse les 100 aussi et on parle d'une golf lol


  • christian aime ceci

#56
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Après j'ai roulé une semaine en 992, et si on s'en fout des écrans ( comme moi ) l'intérêt par rapport à une 991.2 est assez limité pour un tel surcout ( à part pour la PDK8 enfin bien étagée! )

bah il y a quand même le look qui est un peu plus moderne à l'extérieur aussi bien qu'à l'intérieur , la 992 est plus actuelle quand même et avec quelques CV en plus 385 il me semble ; j'adore en particulier le cul de la 992 tres bien réussit selon moi !


  • JYH67 aime ceci

#57
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5520 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

bah il y a quand même le look qui est un peu plus moderne à l'extérieur aussi bien qu'à l'intérieur , la 992 est plus actuelle quand même et avec quelques CV en plus 385 il me semble ; j'adore en particulier le cul de la 992 tres bien réussit selon moi !

Oui c’est plus moderne mais je trouve pas la 91.2 ayant pris pour autant un coup de vieux.

Après la 385… comment dire. Même pas je regarde. Chacun c’est limite basse

#58
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4251 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Pourquoi ne cherches tu pas du coté d'Alpine ?


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#59
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Pourquoi ne cherches tu pas du coté d'Alpine ?

pas con du tout ça !



#60
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5520 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Clair que c’est une bonne idée mais faut pas être regardant sur la finition… sinon très belle auto. Avec un bon châssis.
Bon la 4pattes est pas le plus démonstratif mais il est performant vu le poids de la bête

La dernière a l’air top pour la piste mais le prix pique salement.
  • christian aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)