Pour répondre avec humour je dirais que je suis un ancien pauvre
passons
je te conseil fortement les forum Ferrari et Fam forum à montres tu auras pleins d’amis là-bas
tous plus riche les un que les autres.
Pour répondre avec humour je dirais que je suis un ancien pauvre
passons
je te conseil fortement les forum Ferrari et Fam forum à montres tu auras pleins d’amis là-bas
tous plus riche les un que les autres.
On reste "focus" sur le sujet! Merci!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
On peut faire le parallèle avec la F1!
Une marque va dominer une ou plusieurs saisons, sans que les autres puissent faire quoique ce soit.
Ce fût le cas avec Mercedes, c'est le cas avec Red Bull...
Pour le WEC, Toyota domine de la tête et des épaules, depuis plus ou moins pas mal de temps.
Mais contrairement à la F1, l'endurance offre pas mal d'autres "paramètres" susceptibles de changer la donne.
Gardons confiance!!
Pour revenir au sujet:
Félicitons les chanceux qui auront l'opportunité d'acquérir cette belle auto!
Dommage que certaines finissent au fond d'un garage, en vue d'une spéculation probable! C'est bien triste...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
C'est mieux qu'à une époque plus lointaine, où le V8 Cosworth de Ford dominait outrageusement les débats!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Hé oui... les séries limitées ont encore de beaux jours devant elles... malheureusement!
Ferrari l'a compris depuis bien longtemps!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Pour revenir au sujet , encore un coup marketing de notre marque préférée, modèle sans intérêt uniquement destiné aux spéculateurs.
A part quelques appendices esthétiques type autocollant , production limitée, combo , elle n apporte rien à la gamme
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Certes, mais dans l'absolu, rien (en gros 90% de ce qu'on a.fait) ne sert a rien ou du moins n'est indispensable.
Donc dans le cas précis, celui qui peut se payer une 992 GTS neuve, peut se prendre une GTS serie limitée, et potentiellement spéculer à la hausse dessus.
Rien de logique ou autre, tous les biens (en particulier de luxe/superflus) n'ont que la valeur qu'on leur accorde et que certains sont prêts à mettre pour les acquérir (que ce soit pour frimer, spéculer ou autre)
Pour revenir au sujet , encore un coup marketing de notre marque préférée, modèle sans intérêt uniquement destiné aux spéculateurs.
A part quelques appendices esthétiques type autocollant , production limitée, combo , elle n apporte rien à la gamme
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Tu sais, Oméga a sorti plus de 25 variations de sa Speedmaster "moon watch"... Une par mission spatiale de la NASA!
Pareil; une histoire d'autocollant... ou presque!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Certes, mais dans l'absolu, rien (en gros 90% de ce qu'on a.fait) ne sert a rien ou du moins n'est indispensable.
Donc dans le cas précis, celui qui peut se payer une 992 GTS neuve, peut se prendre une GTS serie limitée, et potentiellement spéculer à la hausse dessus.
Rien de logique ou autre, tous les biens (en particulier de luxe/superflus) n'ont que la valeur qu'on leur accorde et que certains sont prêts à mettre pour les acquérir (que ce soit pour frimer, spéculer ou autre)
80k de différence de prix avec une gts.
perso j'achete une GTS je lache pas 80k pour 3 conneries esthétique qui n'apporte d'ailleurs rien de particulier.
y aurai une vrais éxclus un truc que aucune GTS ne pourrait avoir.... je dis pas. mais la.
juste pour faire la part des choses, avec 12k de plus on a une turbo S.... qui sera bien plus optionnée de série... donc au final cela doit couté pareil....
Donc une GTS avec un badge ou une turbo S mieux optionnée ???
moi j'ai choisi
Hé oui... les séries limitées ont encore de beaux jours devant elles... malheureusement!
Ferrari l'a compris depuis bien longtemps!
Et Alpine en use et abuse aussi...
Bah, c'est le jeu... faut bien faire marcher le commerce!!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
tout le monde joue a ce jeu, mais certain offre une presta réellement exclusive... prend la A110R c'est pas du tout une S...
le prix pique pour l'évolution, qui peut se faire moins chère par un pistard.... mais pour le coups cela reste une version qui fait sens. et a priori relativement efficace.
80k de différence de prix avec une gts.
perso j'achete une GTS je lache pas 80k pour 3 conneries esthétique qui n'apporte d'ailleurs rien de particulier.
y aurai une vrais éxclus un truc que aucune GTS ne pourrait avoir.... je dis pas. mais la.
juste pour faire la part des choses, avec 12k de plus on a une turbo S.... qui sera bien plus optionnée de série... donc au final cela doit couté pareil....
Donc une GTS avec un badge ou une turbo S mieux optionnée ???
moi j'ai choisi
Oui perso je ferais exactement le même choix si j'étais dans cette situation (ce qui n est pas le cas), mais la rareté/exclusivité (en plus de l'aspect spéculatif) ont toujours attirée certains
Ils jouent la dessus (toutes marques/secteurs confondus) et comme je le disais, si ils le font c'est qu'il y a un marché/publique et que ça se vend ^^
PS : comme acheter une paire de baskets à 1-2K€, tu ne marches/cours ni mieux ni plus vite, mais tu as des baskets avec un badge ou un trait en plus que les autres n'ont pas
tout le monde joue a ce jeu, mais certain offre une presta réellement exclusive... prend la A110R c'est pas du tout une S...
le prix pique pour l'évolution, qui peut se faire moins chère par un pistard.... mais pour le coups cela reste une version qui fait sens. et a priori relativement efficace.
Pour la R vs la S bien sûr, d'ailleurs la R n'est pas une série Limitée mais un modèle distinct à part entière et nettement plus élaboré au niveau poids, aéro et trains roulants.
Sinon chez Alpine je récapitule les "vraies" série limitées récentes (et j'en oublie peut-être ):
- Base A 110 GT : Jean Rédélé (100 ex - tous vendus), Tour de Corse 75 (150 - ex tous vendus)
- Base A 110 S :San Rémo 73 (200 ex - tous vendus); Enstone(300 ex - en cours commercialisation)
- Base A 110 R : Alonso (32 ex tous vendus), Le Mans (100 ex - en cours commercialisation)
Bah… les basquettes c’est pareil pour moi…Oui perso je ferais exactement le même choix si j'étais dans cette situation (ce qui n est pas le cas), mais la rareté/exclusivité (en plus de l'aspect spéculatif) ont toujours attirée certains
Ils jouent la dessus (toutes marques/secteurs confondus) et comme je le disais, si ils le font c'est qu'il y a un marché/publique et que ça se vend ^^
PS : comme acheter une paire de baskets à 1-2K€, tu ne marches/cours ni mieux ni plus vite, mais tu as des baskets avec un badge ou un trait en plus que les autres n'ont pas
Hors sujet, mais bon ! question basquettes cela fait 2 ans que j'ai une paire pour mon boulot et j'y suis très bien dedans et en plus elle on tenue 2 ans. (15 km par jour environ)
et ben c'est des Lidl à 12.99€ les premières version, comme quoi
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Hors sujet, mais bon ! question basquettes cela fait 2 ans que j'ai une paire pour mon boulot et j'y suis très bien dedans et en plus elle on tenue 2 ans. (15 km par jour environ)
et ben c'est des Lidl à 12.99€ les premières version, comme quoi
Des collectors, tu n'es qu'un vilain spéculateur, bouh !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)