L’amabilité est tjrs de mise ici apparement ….
Bon courage pour la panne elle est entre de bonne mains
Apprends cher Guillaume que je n’ai pas hésité à répondre à l’appel d’Arnaud vendredi après midi, puis à faire un bilan avec lui. J’ai ensuite suivi les différentes étapes qui s’orientait dès le départ vers l’allumage.
L’amabilité et la courtoisie sont les valeurs intrinsèque de notre forum, des valeurs saines loin de toute démagogie!
Chaque post ici passe à la postérité. Et nous ne pouvons pas nous permettre de nettoyer chaque évocation hasardeuse ou erreur de diagnostic de la partie technique. Pour la partie technique uniquement nous préférons donc que des information fiables soient postées directement. Ceci en plus d’aider le membre en détresse permettra aux suivant de régler un problème similaire beaucoup plus facilement et rapidement grâce à l’accès direct et rapide à une information fiables.
Pour les discussions “valeurs relevées” et théorie le bar et à votre disposition.
Sent from my iPhone using Tapatalk