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La semaine dernière j'ai fait deux choses en même temps, et mon CPU interne ne me le permet pas !
J'ai ouvert la capote du Boxster et je devais lire un email sur mon tel en même temps.
J'ai bien lu l'émail mais mal déverrouillé le crochetde la capote assez pour que le moteur se mette en marche mais pas assez pour que lorsque le crochet sort de son logement la capote continue sa course en rapidement j'entends deux cracks bien secs et la je sais que je viens de faire une bêtise
La capote reste immobile déployée et le volet bouge.
Sur le parking ou je suis pas d'autre solution que de reverrouiller la capote et de fermer la trappe et je rente à la maison en ayant fait un petit message a JJ qui me guide
A la maison je décapote "manuellement" pour constater que les rotules en plastique sont pétées des deux cotés et il va falloir leschanger, cela n a pas l'air compliqué, sur les tutos tout est simple, mais je me sentirai plus rassuré de le faire sous la houlette de JJ qui par chance est là et a une heure de chez moi et toujours aussi prêt a aider.
Je commande les deux pièces chez Rose Passion et je les reçoit en 48h .
Ce matin direction chez JJ, . On décapote non sans entendre un nouveau crack mais il faut ouvrir.
On découvre bien les deux rotules cassées mais aussi la biellette gauche bien tordue et du coup il faudra que JJ sorte le chalumeau pour la remettre en place tellement elle était tordue : Je vous disais bien " dans les tuto tout se passe bien"
Après quelques minute JJ revient avec un biellette dé contorsionnée et comme le gars est pro, une petit coup de peinture noire dessus pour qu'elle soit belle même si cela ne se voit pas !
On remonte ensemble le tout sous son contrôle et on fait des tests pour s'assurer que tout est ok et je peux repartir décapoter, cool
Merci encore une fois JJ pour ta gentillesse etle partage de ton savoir
Moi je ne me ferai plus prendre, enfin je crois:D