Merci JJ ! Tu aurais un tuto pour ça ? Il faut un piwis ?Pas de manip' en particulier, sinon de recaler les butées des fenêtres.
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Merci JJ ! Tu aurais un tuto pour ça ? Il faut un piwis ?Pas de manip' en particulier, sinon de recaler les butées des fenêtres.
Merci JJ ! Tu aurais un tuto pour ça ? Il faut un piwis ?
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Pas de manip' en particulier, sinon de recaler les butées des fenêtres.
Donc si Porsche me parle de 1.5 heure de recodage de la batterie, c'est qu'il me prenne pour un touriste ou un blaireaux ? sans compter le prix de la batterie Banner....
Est ce que la PA est conservée si je change moi même la batterie ?
Elle est bonne…Donc si Porsche me parle de 1.5 heure de recodage de la batterie, c'est qu'il me prenne pour un touriste ou un blaireaux ? sans compter le prix de la batterie Banner....
Est ce que la PA est conservée si je change moi même la batterie ?
Ah ouais ! Je pencherais plus pour un pigeon dans ce cas !!!
Donc si Porsche me parle de 1.5 heure de recodage de la batterie, c'est qu'il me prenne pour un touriste ou un blaireaux ? sans compter le prix de la batterie Banner....
Est ce que la PA est conservée si je change moi même la batterie ?
Quelle honte quand même, ils n'ont peur de rien.et le pire c'est que ça doit marcher dans 80% des cas, notamment auprès - mais pas seulement - de possesseurs de Panam, Macan etc...qui n'y connaissent rien ou font payer les frais par leur boite...
Pour info;une batterie AGM 70 AMP sur une voiture du groupe VAG;c est plus de 400 boules placé en concession.Lorsque j annonce;260 euros pour une varta;montage et codage sur place.C est ok;de suite monsieur
Sur le long terme oui mais pas dans l’urgencePeut on conclure que le codage de la batterie via le PIWI ne sert à rien ?
Petite précision.
Il n'y a pas de tuyau d'évacuation sur les 981/991
Mais, il faut laisser un des évents ouverts sur la batterie
Rien de compliqué pour le changement
Merci Laurent
Oui ça fait tj exactement comme dans la vidéo que j'ai mise... mêmes messages, au même moment. (Donc uniquement après avoir démarré le moteur, car avant ça, j'ai accès à tout l'écran, la ventilation, les menus etc)
Ça me paraîtrait logique que ça soit l'alternateur et donc une façon de protéger la batterie au max en désactivant tout ce qui peut pomper au niveau électrique...
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Quel voltage as tu à l'affichage après le démarrage du moteur ?
Dans mon cas, avant changement de la batterie et des mêmes messages, la tension affichée était entre 14,1 et 14,5V
As tu roulé après le changement de ta batterie ? Car il faut rouler pour effacer les messages d'alerte.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
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