Bonsoir les copains,
Pour ceux qui avaient pu y participer, cette Balade Axonaise 2022 fût une réussite complète.
Nous avons tous passé une belle journée même si la météo nous avait joué des tours.
Yann avait organisé cette virée d'une main de maître. Tout était réglé comme du papier à musique.
En fin de journée, Il avait déjà en tête la prochaine qui devait se dérouler cette année.
Malheureusement, comme vous le savez tous, la vie est parfois injuste et Yann n'aura pas la chance de pouvoir nous permettre de faire vrombir nos moteurs qu'ils soient de 6, 4 voir même 8 et 10 cylindres pour une nouvelle édition. (Alex avait sorti la R8 pour l'occasion et nous avions une Gallardo Sypder dans le groupe)
De ce fait et en l'honneur de Yann, je vous propose de remettre le couvert en juin 2024 (date à déterminer).
Bien évidemment, avant de vous proposer cette journée, j'en ai parlé aux amis Porschistes proches de Yann et surtout à son épouse et ses 2 fils qui ont immédiatement adhéré à l'idée.
Sans l'accord de sa famille, ce projet n'aurais pu être envisageable.
Afin de rester dans le même thème et au plus près du tracé qu'avait retenu Yann, le départ de cette journée se fera de Villers Cotterêts.
Je reviendrai vers vous à la fin du 1er trimestre pour vous donner tous les détails de cette journée et ouvrir les inscriptions.
Je suis en contact avec Antoine, le fils de Yann; nous sommes en train de mettre tout cela en place et allons commencer les repérages.
Il nous reste encore du temps avant juin prochain, mais j'espère que vous répondrez présent pour cette journée particulière qui sera placée sous le signe de la bonne humeur, du partage et de notre passion commune pour nos bolides, tout comme l'aurait souhaité Yann.
Je sais que c'est encore loin, mais vous pouvez déjà mettre une option si vous pensez participer à cette Balade Axonaise 2
Bonne soirée à tous, et a dans qqes mois pour plus de détails concernant cette sortie.
Balade Axonaise avec détour en Champagne n°2… Juin 2024
Posté 16 October 2023 - 09:53 AM
Posté 16 October 2023 - 09:54 AM
Dimanche 2 juin 2024
Je vais mettre à jour au fur et à mesure une liste des potentiels participants (bien évidemment sans aucun engagement à ce jour)
On limitera à 30 voitures grand max pour des raisons de sécurité et d'organisation, incluant les véhicules hors forum présents lors de la balade de 2022, si ces derniers veulent participer à cette journée.
- Stef01-Stéphane & Co-pilote
- Driver50-Ludovic
- Macx-Nicolas & Fatou
- Alex- Alexandre
- PGA-Philippe & Marie-Jo
- Seb02-Sébastien & Virginie
- Ted92-Edouard
- Gégé-Fred
- Francrt-François & Cécile
- Kabroumiman-Alban & Co-pilote
- Maca-Roland & Co-pilote
- 750machiv-Jean-Jacques & Annick
- AK-47-Olivier & sa Co-pilote
- Bmtn-Thierry 1 co-pilote
- Sergus-Serge & sa Co-pilote
- Avus-Stéphane & Typhaine
- Petrolhead15-Géraud & sa Co-pilote
- Clément & Sylvie (famille de Yann). Antoine & son co-pilote fermeront le cortège en BMW
- Fabrice-Fabrice & sa Co-pilote
- JuMrnt-Julien & Co-pilote
- Ah!Rold-Harold
- Ofstring-Luc & copilote
- lde-Laurent & Séverine
- Nicogri-Nicolas, Emilie & Cassandre
- Nicoyzf250- Nicolas 1 Co-pilote
- Paul60- David & Edwige
- Acti93-Laurent & Fabienne
Hors forum
- Rémi (BMW Z4)
- Arnaud & Maria (991 4S)
- Marc & Alexandre (MX5)
Pré-inscriptions complètes / 30 voitures
Liste d'attente Pré-inscriptions
- Eldm - Daniel & Laurence
- Franck986-s - Franck & Marie-Rose
- Manu - Manuel & Claudine
- Gatlin80 - Gérald et Christine
- hors Forum - Jean-Louis & sa co-pilote (Lotus 410 sport)
Maj du 18/12/23
Pour toutes questions sur le sujet, vous pouvez me contacter à l'adresse mail : [email protected]
- Avus et jefhanat aiment ceci
Posté 16 October 2023 - 10:05 AM
Posté 16 October 2023 - 10:25 AM
Si vous m'acceptez je serai bien des votres
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Posté 16 October 2023 - 10:32 AM
C'est tout bon pour Annick et moi!
- Alex et Acti93 aiment ceci
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Posté 16 October 2023 - 11:11 AM
Posté 16 October 2023 - 11:32 AM
Si vous m'acceptez je serai bien des votres
Pourquoi on ne t'accepterai pas?
Plus on est d'fou moins y a d'riz......
- Kabroumiman aime ceci
Posté 16 October 2023 - 11:44 AM
Avec Fatou, nous gardons un très bon souvenir de cette sortie organisé par Yann, partant afin de lui faire honneur.
- Avus et Acti93 aiment ceci
Posté 16 October 2023 - 12:01 PM
Posté 16 October 2023 - 12:23 PM
Potentiellement présent
Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
- Acti93 aime ceci
Posté 16 October 2023 - 01:37 PM
Tu peux me rajouter sur ta liste Laurent, merci.
Posté 16 October 2023 - 06:18 PM
Posté 18 October 2023 - 09:17 AM
Bonjour à tous, les choses avancent et je vous confirme qu'en fonction des disponibilités du restaurant et de la visite prévue pour l'après-midi, cette journée se déroulera le:
DIMANCHE 2 JUIN 2024
Je suis en train de faire le budget et négocier les prix avec les prestataires car les prix avec l'inflation ont bien augmenté, mais nous seront dans une fourchette comprise entre 55 et 60 euros max par personnes.
Prix incluant:
- Petit déjeuner du matin (café, thé, viennoiseries, jus d'orange)
- Restauration du midi (apéritif, entrée, plat, dessert, café ou thé, vittel et vins)
- Visite guidée
- Petites surprises, mais je ne vais pas tout vous dire maintenant
A vos agendas
Pour ceux qui se sont pré-inscrits et qui ne l'on pas précisé, pourrez-vous me dire si vous viendrez en mode Solo ou avec un Co-Pilote?
Voir avec de petits Co-Co-Pilotes pour les proprios de 911.... quoique çà doit rentrer dans le coffre avant des Boxster et Cayman?
Ca me permettra d'affiner le budget prévisionnel.
Merci d'avance
Laurent
- Avus, JuMrnt et Sergus aiment ceci
Posté 18 October 2023 - 10:05 AM
Posté 18 October 2023 - 10:11 AM
Très intéressé! Ok pour 2 personnes si ça passe encore.
- Avus aime ceci
Posté 18 October 2023 - 11:27 AM
Posté 18 October 2023 - 01:48 PM
Nous serons 2 Laurent, merci.
- Acti93 aime ceci
Posté 18 October 2023 - 06:49 PM
c'est noté
je viendrai avec plaisir accompagné de ma moitié. Nous serons donc 2
- Acti93 aime ceci
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Posté 18 October 2023 - 08:24 PM
Posté 19 October 2023 - 10:43 AM
On sera surement 2 mais ça reste à confirmer (dès que possible)
- Avus et Acti93 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)