bravo jean pierre tu as tout compris de mon dilemme
Effectivement c’est un réel dilemme…
En fait tous ceux qui ce sont exprimés ici, ont tous raisons…
Mets de côté la côte quelque soit la puissance, j’y reviendrai plus tard…
Que ce soit le 2,7 ou le 3,4 le plaisir sera bien réel.
Ton choix, à mon sens, doit être orienté uniquement sur ton utilisation et ton besoin: utilisation mode balade et en mode sportif occasionnellement (montagne, route sinueuse…), ou bien Circuit une fois de temps en temps ou très régulièrement…, si tu circules en région montagneuse… etc…
Comme toutes les autos, Le kilométrage influe sur la valeur, à moindre mesure pour Porsche.
Ce qui compte pour ta future Porsche, c’est la connaissance de l’historique et un entretien sans faille…
Après, si c’est pour la garder un temps indéterminé: le kilométrage ne dois pas t’arrêter, ou au contraire un temps défini: un kilométrage faible ou dans la norme d’utilisation d’un Boxster sera judicieux.
Quelque soit le modèle, tu ne seras pas déçu…. Et là c’est toi qui reviendras ici pour nous le dire.
La valeur de ton auto sera et restera soutenue, selon l’histoire de ta future Porsche et de son équipement.
Donc côté puissance, tu commenceras par un 265 CV ou bien un 315Cv puis tu réfléchiras à un GTS … puis à une 911 …
Et pour finir ton budget sera la clé …
Mais où bout du compte ce sera une Porsche qui te procurera que du plaisir…
c’est pour cela que nous nous retrouvons ici ou ailleurs …
A bientôt en Boxster Jaune