Franck37 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour Juste pour vous faire partager ma petite création.Logo 65x50 cm sur planche de pin.Je m’en suis fait 2 modèles, pin brut ou bois peint couleur or (pour coller plus à l’original). Merci pour vos retours (positif ou non) Franck 14
MARCO83 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Planche de pin pour planche à...pain ?Humour du matin !Beau travail au final
DimiDimDimi Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour Juste pour vous faire partager ma petite création.Logo 65x50 cm sur planche de pin.Je m’en suis fait 2 modèles, pin brut ou bois peint couleur or (pour coller plus à l’original). Merci pour vos retours (positif ou non) Franck IMG_1957.jpegIMG_1959.jpegtrès sympasi tu es chaud du ciseaux à bois et de la dremel, tu peux le texturer comme le dernier logo porsche
Fredo37 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 une petite préférence pour le pin brut
bmtn Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Beau travail bravo. Ma préférence va vers le modèle doré sur lequel j’aurai bien relié les parties disjointes des lettres au pochoir…
samrallye Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Beau boulot ( à non, c'est du pin)
Lsdesign Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bien vu, ma préférence va au doré. Félicitation pour le job.
JM69 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Joli ! J’ai une préférence pour le doré…
Gainsbar Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Idem le doré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Flat25 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Félicitation pour le boulot j'ai un faible pour le modèle peint Mais les deux sont très beaux.
Guido Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Beau travail bravo. Ma préférence va vers le modèle doré sur lequel j’aurai bien relié les parties disjointes des lettres au pochoir…Telle est ma préférence citée ci-dessus ! Joli travail !
Lorenzolamasse Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Belle réalisation , tu comptes protéger avec un vernis ? mat ?
Franck37 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2023 Belle réalisation , tu comptes protéger avec un vernis ? mat ?2 couches de vernis brillant incolore déjà appliquées 1
NeMiKo Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Magnifique, bravo !Je préfère le doré également (sans les nœuds)Quelle est l'épaisseur du bois ?Tu n'as pas peur qu'il se fende ou se voile ?Il vont finir dans ton garage ou dans ton salon ?
Fredo37 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Pour éviter tout phénomène de tuilage il est très important de vernir TOUTES les faces.Si possible faire l'assemblage en Lamello qui vont maintenir les tractions des nœuds, car du sapin sans nœuds c'est pas simple.... Et bien sur, utiliser du bois qui n'avait pas de feuilles la semaine d'avant
Fredo37 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Sinon Franck tu les as réalisés au pochoir ?Vu la forme du P et du O ?Sinon une astuce pour garder le centre des lettres, utilise des aiguille de couturière plantées dans le cache et le bois.Si tu as peur que le trou de l'aiguille se voit mouille un tout petit peu le bois avec un éponge le trou va se refermer.
Franck37 Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2023 Magnifique, bravo !Je préfère le doré également (sans les nœuds)Quelle est l'épaisseur du bois ?Tu n'as pas peur qu'il se fende ou se voile ?Il vont finir dans ton garage ou dans ton salon ?Salut epaisseur 18mmOn verra dans le temps J’en garde un dans mon garage.Je pense vendre le deuxième
Franck37 Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2023 Magnifique, bravo !Je préfère le doré également (sans les nœuds)Quelle est l'épaisseur du bois ?Tu n'as pas peur qu'il se fende ou se voile ?Il vont finir dans ton garage ou dans ton salon ?Salut epaisseur 18mmOn verra dans le temps J’en garde un dans mon garage.Je pense vendre le deuxième Pour éviter tout phénomène de tuilage il est très important de vernir TOUTES les faces.Si possible faire l'assemblage en Lamello qui vont maintenir les tractions des nœuds, car du sapin sans nœuds c'est pas simple.... Et bien sur, utiliser du bois qui n'avait pas de feuilles la semaine d'avant Merci pour les infos
Franck37 Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2023 Sinon Franck tu les as réalisés au pochoir ?Vu la forme du P et du O ?Sinon une astuce pour garder le centre des lettres, utilise des aiguille de couturière plantées dans le cache et le bois.Si tu as peur que le trou de l'aiguille se voit mouille un tout petit peu le bois avec un éponge le trou va se refermer.Oui réalisé au pochoirMerci pour l’astuce
Messages recommandés