Aller au contenu

Photo

A la recherche du mouton a 5 pattes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#21
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Unpopular opinion (qui répond à plusieurs critères ;)) : https://www.leboncoi.../2462348364.htm

Oui mais non :)
Et pourtant j adore les bmw !
Effectivement il y a d autre véhicule qui réunissent certains critères mais pour l instant je reste sur mon idée , on verra si le temps me fait changer d avis ;)

Par contre dans la description il est écrit « dkg » ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Rom et Roma34 aiment ceci

Image IPB


#22
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Dans ce cas ... :)

https://www.autoscou..._campaign=share


On s égare la messieurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#23
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Quel bleu aussi ? flash ou discret ?


Peu importe mais il n y en a pas énormément de toutes façon ( pas fan du bleu foncé si c est la question )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#24
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Pas donnée, mais c'est un GTS:

https://www.autoscou..._campaign=share

Ou quitte à pousser le budget.. :

https://www.autoscou..._campaign=share

Entre BVM & les couleurs, tes critères sont très restrictifs. Le GTS ci-dessus est le seul Cayman de tout Autoscout24 Europe qui correspond à tes critères (GT4 exclus). Sur 2M+ de caisses en vente :D

Si tu regardes sur Mobile.de, il y en a une autre (mais moins sympa):

https://suchen.mobil...urce=DirectMail


La blanche sur ton 1er lien est extrêmement bien placé niveau tarif si c est une vrai gts !! Ça en est même louche !!
Après je ne parle pas allemand donc je ne peux pas lire l annonce


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#25
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

https://www.kleinanz...ge/x/2628324830


Merci mais pour je ne sais quelle raison je n arrive pas à avoir envie d un boxster


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#26
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Et BVM équivalentes à 25% de la production d'après les forums US (je crois qu'on est à 13% en France) donc plus facilement trouvables.

Par contre pour en avoir une en BVM (une 370ch, pas Competition) et avoir testé une 2.7l BVM, je peux te dire que si, comme moi, un de tes délires c'est de claquer des talons-pointe et que tu aimes la sensation de shifter, la boîte de la Porsche est au-dessus.


Tu as bien cerné les raisons pour lesquelles je veux une boîte manuel , et une Porsche manuel !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#27
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Est-ce que tu as essayé de faire ta recherche sur leparking.fr, normalement, tu devrais voir toutes les voitures d'Europe...


Oui je regarde sur le parking régulièrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#28
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

J'ai trouvé cela dans tes critères ,
https://www.leboncoi...ures/2441402464

Après c'est pas étonnant que tu trouves énormément de GT4 qui étaient toute en manuel, donc forcément vu que ton critères principale est la boite manu tu tombes aussi sur les GT4, plus présente en quantité qu'une 981S manuel.

As tu essayé une 981s avec la PDK ? car je suis pro boite manuelle comme toi. j'ai due par obligation prendre des boites auto depuis un moment... la PDK est la seule boite auto qui me plaise vraiment pour de la conduite sportive... je ne l'utilise qu'en manuel.. en passant moi même les rapports avec le levier..
Maintenant même si je pouvais de nouveau prendre une boite manuel, pas sure que mon choix serai d'y revenir avec l'existence PDK.

Car cela amènerai des possibilités :
https://www.leboncoi...ures/2449332342
elle a tout et est superbe...

Sinon les 60/65 me paraisse difficile a tenir pour l'ensemble de tes critères... a ce tarif tu auras forcément peu d'option. Adieu les sièges sympa, et le volant sympa toussa toussa.


Je connais bien la pdk , mon père a une 991.2 targa c est une excellente boîte auto ! Mais ça reste une boîte auto , j y viendrais peut être plus tard mais pour l instant c est non .

Oui j ai vu la S en blanche , je garde l annonce sous le coude .

Pour la bleu non seulement c est une pdk mais je la trouve très chère pour une 2013 avec ce kilométrage .
Sûrement pour ça qu elle n est pas encore vendu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#29
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Je connais bien la pdk , mon père a une 991.2 targa c est une excellente boîte auto ! Mais ça reste une boîte auto , j y viendrais peut être plus tard mais pour l instant c est non .
Oui j ai vu la S en blanche , je garde l annonce sous le coude .
Pour la bleu non seulement c est une pdk mais je la trouve très chère pour une 2013 avec ce kilométrage .
Sûrement pour ça qu elle n est pas encore vendu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


À mon avis les prix n’ont pas fini de monter…
Ta première annonce le montre…
Prends une 718s neuve, avec quelques équipements on arrive facilement à 94k€
Rajoute le malus on arrive à 154k€…
Pas sûre qu’un 981s a 80 paraissent chère à côté…

Je ne cautionne pas. Mais c’est ainsi,
Toutes les occasions vont prendre grave en budget…
Y a qu’à voir ce qu’a déjà pris une 987… un pote avait pris la sienne à 30k maintenant c’est largement au dessus

#30
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

À mon avis les prix n’ont pas fini de monter…
Ta première annonce le montre…
Prends une 718s neuve, avec quelques équipements on arrive facilement à 94k€
Rajoute le malus on arrive à 154k€…
Pas sûre qu’un 981s a 80 paraissent chère à côté…

Je ne cautionne pas. Mais c’est ainsi,
Toutes les occasions vont prendre grave en budget…
Y a qu’à voir ce qu’a déjà pris une 987… un pote avait pris la sienne à 30k maintenant c’est largement au dessus

 

oui je sais bien c est pour cela que je songe a changer , ce qui ne veut pas dire que je suis prêt a y mettre n importe quel prix , je n en ai ni l envie , ni les moyens , comme je l ai dit , si je ne trouve rien dans mes critères et dans ce que j estime etre un budget raisonnable , alors ca ne se fera pas ;) 

 

pour les 987 , difficile a dire , les prix affichés ne sont pas non plus complètement t délirant et meme pas sure que ca parte au prix indiqué ... car mine de rien il y en pas mal en annonce . 

 

Je verrais bien quand j essaierais de vendre la mienne 


Image IPB


#31
delirium

delirium

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 439 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:JP
  • Localisation:Région Toulousaine
  • Modèle Porsche:997 GTS cab bvm
  • Kilométrage:55800 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:bypass Milltek

J'étais dans la même démarche que toi au moment de remplacer ma 987.2 S bvm ont je trouvais la boite trop longue.

La suite logique était une 981 S ou GTS en bvm

 

Mais en regardant le développement avec les tailles de roues ça donne des rapports encore plus long. Trop pour moi (les ronds points en 1ere pour suivre les copains en 911, c'est lourd)

Si la boite méca est un must pour toi, je te conseille d'essayer la 997 même en 3.6 qui a plus de moteur que le 3.4 et une boite très bien étagée.

Attention, si tu essaye une 997, l'effet balancier de la 911 on ne comprend pas dessuite comment ça marche. Ne pas se fier à la 1ere impression



#32
didier MM

didier MM

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:didier
  • Localisation:nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS BVM
  • Kilométrage:12500 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:origine

Pour la BVM il y en a, il faut juste être patient et surtout réagir vite si le prix de vente et cohérent avec le véhicule proposé . Ne pas hésiter à regarder tous les jours les annonces (la je parle pour moi ,la recherche de ma BVM a duré un peu plus de 8 mois) .

Je te souhaite une bonne recherche 


  • Nikos aime ceci

#33
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

oui je sais bien c est pour cela que je songe a changer , ce qui ne veut pas dire que je suis prêt a y mettre n importe quel prix , je n en ai ni l envie , ni les moyens , comme je l ai dit , si je ne trouve rien dans mes critères et dans ce que j estime etre un budget raisonnable , alors ca ne se fera pas ;) 
 
pour les 987 , difficile a dire , les prix affichés ne sont pas non plus complètement t délirant et meme pas sure que ca parte au prix indiqué ... car mine de rien il y en pas mal en annonce . 
 
Je verrais bien quand j essaierais de vendre la mienne

J’imagine que tu attends de trouver « la » 981 pour vendre la 987 ? Et que la vente de la 987 permettra l’achat de la 981 ?
  • Roma34 aime ceci

#34
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

J'étais dans la même démarche que toi au moment de remplacer ma 987.2 S bvm ont je trouvais la boite trop longue.
La suite logique était une 981 S ou GTS en bvm

Mais en regardant le développement avec les tailles de roues ça donne des rapports encore plus long. Trop pour moi (les ronds points en 1ere pour suivre les copains en 911, c'est lourd)
Si la boite méca est un must pour toi, je te conseille d'essayer la 997 même en 3.6 qui a plus de moteur que le 3.4 et une boite très bien étagée.
Attention, si tu essaye une 997, l'effet balancier de la 911 on ne comprend pas dessuite comment ça marche. Ne pas se fier à la 1ere impression


Je connais bien les 911 , mon père a eu une 996 bvm que j ai pu conduire régulièrement pendant des années , il a actuellement une 991 et mon frère une 964

La 997 ne m intéresse pas , trop de problème potentiel avec les phases 1 , et je souhaite quelque chose de plus «moderne » et la 997 se rapproche trop du 987 . Et l esthétique du 981 me fait vraiment envie depuis pas mal de temps .
Et contrairement à pas mal de monde , la 911 ne représente pas « le graal » en ce qui me concerne , sauf éventuellement les Gt3 mais ça n est pas à l ordre du jour .

Je n ai pas de problème avec les rapports de boîte un peu long du 981


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#35
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Pour la BVM il y en a, il faut juste être patient et surtout réagir vite si le prix de vente et cohérent avec le véhicule proposé . Ne pas hésiter à regarder tous les jours les annonces (la je parle pour moi ,la recherche de ma BVM a duré un peu plus de 8 mois) .
Je te souhaite une bonne recherche


La patience est toujours une qualité dans ce genre de recherche et comme je l ai dit , je ne suis pas pressé , le seul souci c est que plus le temps passe et plus les prix vont monter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#36
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

J’imagine que tu attends de trouver « la » 981 pour vendre la 987 ? Et que la vente de la 987 permettra l’achat de la 981 ?


Oui et non , l idéal serait de vendre avant d acheter , mais ça veut dire soit vendre par anticipation et être piéton un certain temps , sans avoir l assurance de trouver quelque chose qui me convient !
Soit louper la bonne affaire si pas les fonds en temps voulu .

Je verrais bien comment ça se présente , dans le pire des cas , si pas le choix je devrait pouvoir trouver dans le cercle proche quelqu un pour jouer la banque le temps nécessaire .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#37
Haalex

Haalex

    Miaou

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 164 messages
  • Localisation:Grand-Est
  • Modèle Porsche:996.1 C2
  • Couleur:Gris

La blanche sur ton 1er lien est extrêmement bien placé niveau tarif si c est une vrai gts !! Ça en est même louche !!
Après je ne parle pas allemand donc je ne peux pas lire l annonce


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Google translate : 

 

"Pneus :

Pirelli P-Zero, homologué Porsche. Montés à 54 500 km.
 
Équipement spécial:
Protection de peinture XPEL sur tous l'avant - parties de carrosserie apparentes + partie arrière et vitre.
 
Porsche Approved jusqu'au 24 août 2025
 
Ciel de toit en Alcantara
Tapis de sol supplémentaires en caoutchouc"
 
Elle est au Lux donc y'a 50% de chances que le type parle français et 100% qu'il parle anglais.

  • Nikos aime ceci

#38
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2176 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

 

Google translate : 

 

"Pneus :

Pirelli P-Zero, homologué Porsche. Montés à 54 500 km.
 
Équipement spécial:
Protection de peinture XPEL sur tous l'avant - parties de carrosserie apparentes + partie arrière et vitre.
 
Porsche Approved jusqu'au 24 août 2025
 
Ciel de toit en Alcantara
Tapis de sol supplémentaires en caoutchouc"
 
Elle est au Lux donc y'a 50% de chances que le type parle français et 100% qu'il parle anglais.

 

 

 

Merci pour la traduction  ! 


Image IPB


#39
AK-47

AK-47

    Like Frankie said I dit it my Way !

  • Flat6-Club
  • 975 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Entre le 59 et ma Belgique
  • Modèle Porsche:981 Boxster RED
  • Couleur:Rouge
Je le trouve très bien aussi ce croco blanc et son prix très alléchant

Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h


#40
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Oui et non , l idéal serait de vendre avant d acheter , mais ça veut dire soit vendre par anticipation et être piéton un certain temps , sans avoir l assurance de trouver quelque chose qui me convient !
Soit louper la bonne affaire si pas les fonds en temps voulu .
Je verrais bien comment ça se présente , dans le pire des cas , si pas le choix je devrait pouvoir trouver dans le cercle proche quelqu un pour jouer la banque le temps nécessaire .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nickel ça. Car ce que tu cherches est rare… donc il faudra dégainé vite si tu trouves.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)