J'étais dans la même démarche que toi au moment de remplacer ma 987.2 S bvm ont je trouvais la boite trop longue.
La suite logique était une 981 S ou GTS en bvm
Mais en regardant le développement avec les tailles de roues ça donne des rapports encore plus long. Trop pour moi (les ronds points en 1ere pour suivre les copains en 911, c'est lourd)
Si la boite méca est un must pour toi, je te conseille d'essayer la 997 même en 3.6 qui a plus de moteur que le 3.4 et une boite très bien étagée.
Attention, si tu essaye une 997, l'effet balancier de la 911 on ne comprend pas dessuite comment ça marche. Ne pas se fier à la 1ere impression
Je connais bien les 911 , mon père a eu une 996 bvm que j ai pu conduire régulièrement pendant des années , il a actuellement une 991 et mon frère une 964
La 997 ne m intéresse pas , trop de problème potentiel avec les phases 1 , et je souhaite quelque chose de plus «moderne » et la 997 se rapproche trop du 987 . Et l esthétique du 981 me fait vraiment envie depuis pas mal de temps .
Et contrairement à pas mal de monde , la 911 ne représente pas « le graal » en ce qui me concerne , sauf éventuellement les Gt3 mais ça n est pas à l ordre du jour .
Je n ai pas de problème avec les rapports de boîte un peu long du 981
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