Les véhicules Luxembourgeois sont souvent bien optionnés et bien entrenus en règle générale.
Points à vérifier avant achat
#21
Posté 08 February 2024 - 04:39 PM
#22
Posté 08 February 2024 - 06:35 PM
Et aussi être blacklisté chez Porsche...Attention quand même, supprimer un FAP ou un catalyseur et faire une reprog, donne un moyen juridique à un expert pour invalider l’assurance en cas de très gros problème..
Et "accessoirement" se faire recaler au CT... Sauf à démonter remonter ce bidule tous les 2 ans....
#23
Posté 12 February 2024 - 11:51 PM
Ce n'est pas que la sonorité, c'est le caractère de la voiture !
Ça ne se conduit pas de la même façon, et elles ne te récompensent pas de la même manière non plus.
Le mieux est d'essayer les deux, et de te faire ton propre avis.
J'ai tendance à penser que si tu ne fais pas de circuit, un 981 sera bien plus sympa.
Après si c'est un daily, un 718 fait peut être plus sens aussi
Ça n'est que mon avis, sans être trop subjectif
Je ne sais pas ce que tu as eu avant, mais avoir un flat 6 une fois dans sa vie, ça vaut le coup !
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Difficile de pouvoir essayer les 2 modèles. J'ai pris l'option 718 S que je vais récupérer le 23/02. Mais oui j'ai goûté au flat 6 puisque je roule en 981 2.7 et que j'ai roulé 7 ans en 996 4S avec PSE. Je ne retrouverai sans doute jamais ce son exceptionnel.
- July1 aime ceci
#24
Posté 13 February 2024 - 09:28 AM
....Et "accessoirement" se faire recaler au CT... Sauf à démonter remonter ce bidule tous les 2 ans....
Déjà que pour les diesel - en forme-ça passe crème pourvu que le check "visuel" de sa présence soit ok, alors pour les essence (fap souvent intégré dans le cata d'ailleurs) ...
#25
Posté 19 April 2024 - 02:55 AM
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