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Analyse du rapport PIWI et du contrôle 111


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22 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

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  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

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Sans vouloir abuser Alex
Sais tu où trouver ceux du 987.2 3.4L ?
Merci

 

 

le moteur est le même... donc même chose!



#22
Robs

Robs

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  • Age:51 ans
  • Prénom:Robin
  • Localisation:44
  • Modèle Porsche:Boxster Spyder 987.2
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Intérieur Pépita
Top merci Alex
Robs

#23
djslowrnb

djslowrnb

    Member

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  • Prénom:Mickael
  • Modèle Porsche:981 3.4
  • Kilométrage:20000 km
  • Couleur:Blanc

Sur 981:

Plage 1= régime moteur de 7200 à 7500 tr/mn
Plage 2= régime moteur de 7500 à 7700 tr/mn
Plage 3= régime moteur de 7700 à 7900 tr/mn
Plage 4= régime moteur de 7900 à 8400 tr/mn
Plage 5= régime moteur de 8400 à 9500 tr/mn
Plage 6= régime moteur de au delà de 9500 tr/mn


Le rupteur est à 7400 tr/minutes.


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non :

Specifications of the Porsche Boxster S*
Body: Two-seater roadster; lightweight aluminium-steel body; doors
as well as front and rear luggage compartment lids made of
aluminium; all-electric three-segment fabric hood; two-stage
driver and passenger airbags; side and head airbags for driver
and front passenger; aluminium-steel roll-over protection bar.
Aerodynamics: Drag coefficient cd: 0.31
Frontal area A: 1.98 m2
cd x A: 0.61
Engine: Water-cooled flat-six engine; aluminium engine block and cylinder
heads; four overhead camshafts, four valves per cylinder; variable
valve timing and valve lift (VarioCam Plus) on the inlet side; hy -
draulic valve play compensation; direct petrol injection; a threeway
catalytic converter with two oxygen sensors per cylinder
bank; 10.1 litres engine oil; electronic ignition system with static
ignition current distribution (six active ignition mo dules); thermal
management for coolant circulation; auto start/stop function.
Bore: 97.0 mm
Stroke: 77.5 mm
Displacement: 3,436 cm3
Compression Ratio: 12.5:1
Engine Power: 315 hp (232 kW) at 6,700 rpm
Max. Torque: 360 Nm at 4,500 rpm – 5,800 rpm
Power Output per Litre: 91.8 hp/l (67.5 kW/l)
Maximum Revs: 7,800 rpm
Fuel Type: Premium Plus
Electrical System: 12-volt; three-phase generator 2,100 W;
battery capacity 70 Ah, 450 A; vehicle
electrical system recuperation.
* Specifications






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