Aller au contenu

Photo

Ou faire changer disques et plaquettes pour pas cher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11337 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Alors,

Je vais être un peu rabat-joie, mais en dessous de 100 messages, on va avoir des problèmes de communication.

Autre solution: adhérer au Flat6-club... La cotisation est modique; ça aura 3 avantages: ta couverture en cas de sortie avec le forum; ton implication dans la vie du forum et l'ouverture à tous les sujets techniques du forum, ainsi que l'accès aux messages privés.

Dans ton malheur, quelque chose est bon: l'ouverture aux souscriptions 2024 va débuter d'ici qq jours! :-)

 

Pour répondre à ta question, je suis du côté de l'aéroport de Roissy CDG.


  • Guido et JYH67 aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#22
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris

Non, pas du tout. C’est comme une AX ou une 106, à peu de choses près.


C'est encore plus simple avec des étriers 4 ou 6 pistons car pas besoin de démonter ceux-ci pour sortir les plaquettes contrairement au mono-pistons ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40743 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est encore plus simple avec des étriers 4 ou 6 pistons car pas besoin de démonter ceux-ci pour sortir les plaquettes contrairement au mono-pistons ;)

Ca dépend des modèles…

Après le 987… on est obligé de démonte l’étrier


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • FIA et 750machiv aiment ceci

#24
Iceman987-3.2S

Iceman987-3.2S

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 121 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster 3,2 S
  • Kilométrage:112191 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:non
Perso il y a fort longtemps j ai eu un problème de roulement en vacances en Bretagne et j ai du faire la réparation la bas et au retour en arrivant sur Paris roues bloquées ... Roulements non graissés alors feu vert et compagnie no way




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)