Merci, je vous tiens au courant.
Un autre possibilité: la passerelle…
Jette un coup d’œil à la prise sous le volant car sur 9x1 elle est assez fragile au final
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Merci, je vous tiens au courant.
Je regarderai merci !
J'ai pensé au neiman aussi, finalement la voiture se comporte comme si elle ne détectait pas que je mettais la clé et le contact.
Ca peut se casser ?
Le Neiman c’est peut probable a part le lecteur de transpondeur bien sûr… mais il est connecté à la BCM avantJe regarderai merci !
J'ai pensé au neiman aussi, finalement la voiture se comporte comme si elle ne détectait pas que je mettais la clé et le contact.
Ca peut se casser ?
Le problème pourrait venir du contacteur / lecteur de clef
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J'ai trouvé ce tuto sur 991 : https://youtu.be/GGb...-sG7sa3wqP8h5gD
C'est la même procédure que sur 981 ?
C’est probablement lié au contacteur car plus d’activations depuis un moment
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Tout cela est normal si on suit le raisonnement du contacteur.Merci Alex pour ton aide
Tu veux dire que l'absence de lumière dans les coffres est liée au fait que le contact n'a pas été mis depuis 2 semaines ?
Le PCM commence a avoir un comportement bizarre, il reste allumé quelques secondes et se met en mode protection contre coupure de tension. La batterie commence peut être aussi à être faiblarde à force de bricoler dedans sans jamais démarrer/recharger.
J'ai vérifié tous les fusibles un par un, ils sont tous en bon état. J'ai vérifié car quelqu'un a eu un problème similaire a cause du fusible de blocage du volant... malheureusement ce n'est pas mon cas.
Très bien donc game over...dépanneuse direction Porsche
Merci pour l'aide
Pas de souci. Je vais quand même appeler mon indépendant pour savoir s'il peut gérer cette galère pour esquiver la méga surtaxe "centre Porsche".
Je dois m'attendre à quel ordre de grandeur de frais dans le pire des cas d'après vous ?
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