oui je n’ai pas eu de chance avec ce bout de joint du collecteur Cargraphic qui m’a détruit ma géométrie variable, ça m’a couté un nouveau turbo mais bon c’est la vie..Je le redis mais quel intérêt de préparer la voiture en moteur ?
Une bonne prépa châssis et pneu feront infiniment plus gagner
Et même d’origine. La conduite fera bien plus gagner qu’une quelconque prépa…
Après si on fait que de la piste je dis pas.
Mais bon autant prendre une voiture déjà un peu opti pisfe
Et les soucis… Guillaume pourra te parler budget quand y a un soucis sur une Porsche.
Heureusemement qu’il avait les moyens pour assumer ses modifs
Avec ce que j’ai lu sur ce couple d’américains qui a développé et qui commercialise maintenant pas mal de pièces pour la plateforme 718, il en ressort que les flat 4 sont costauds avec leur pistons forgés et que le 2,5l est capable d’encaisser 600HP sans toucher aux injecteurs…Leur gts sort cette puissance.
Au Paul Ricard, je pense qu’il est quasi obligatoire de faire des modifications moteur en plus de toutes les autres afin de ne pas trop se faire larguer dans les longues lignes droites..