Aller au contenu

Photo

193 km/h pour un Anglais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 583 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

Hello,

perso, j'ai juste inauguré la nouvelle "répression" du point non enlevé: 87km/h ramené à 82km/, pour 80km/h: pas de point en moins comme avant, et juste 45 euros d'amende.

On ne peut quand même pas dire que c'est une grosse répression ;-)

Certes, je conduisais mon 3008 Hyb rechargeable 225cv;-)

 

Bonne route,


NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg


#22
Manu

Manu

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Manuel
  • Localisation:95 Vallée de Montmorency
  • Modèle Porsche:Boxter 981 S
  • Kilométrage:76000 km
  • Couleur:Gris

Un Peine à jouir... :)

 

J'ai pris 252 en ALlemagne avec la Mercedes la semaine dernière...

Ach! das ist ein eine Grosse Eclate 



#23
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3667 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Le genre d'article clic à put qu'on peut éviter de partager tellement ça plombe l'ambiance...et attise les frustrés. Je pensais pas le voir ici... :(

 

Merci, j'allais dire pareil. Evitons de créer de l'audience à ces articles sans intérêt. 


  • Guido et Viking aiment ceci

#24
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5492 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Malheureusement Christian, "A l'ouest, rien de nouveau" :rolleyes:
Le gouvernement se charge de limiter de plus en plus les droits (en même temps, faute à ceux qui se croient tout permi), mais en attendant c'est tout le monde qui paie (c'est tellement plus facile comme ça) et les médias eux s'occupent bien comme il faut d'attiser la haine des frustrés et autres personnes qui ne cherchent pas à comprendre (car c'est tellement fatiguant de réfléchir)

Je ne suis même pas certain que cela soit aussi loin,

À mon avis c’est juste que c’est agréable de voir que ceux qui n’ont pas ce que tu as… le perde…
C’est comme dans les filmes ou la petite peste… se retrouve le nez dans boue… tous le monde est content …
C’est malheureusement un peu le cas ici.

Cela aurait été une golf tdi… même pas il y aurai eu d’article.

Je pense que hélas nous aurons de plus en plus ce genre d’article qui fera plaisir a lire à plein de monde :/

Après pour payé pour tout ceux qui se croit tout permis.
Pas certain que cela soit le cas… enfin pour les Porsches et autre gt. J’en vois pas des masses roulés fort sur autoroute… la plus part du temps c’est une a3 ou un golf ou encore une 206…

#25
GéGé

GéGé

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Prénom:Fred
  • Localisation:60
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2.7 PDK
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Blanc

Frustration, jalousie, bétise humaine, le résultat est souvent le même Jeff ;)

 

Après, tu as entièrement raison, ce n'est sans aucun doute pas cette catégorie de gens qui roulent comme des tarés, et ce n'était pas ce que je voulais dire.

Mais en attendant, c'est ce que les médias persistent à vouloir faire croire, sans compter toutes les vidéos à la con sur les réseaux sociaux ou les reportages à la télévision sur les délinquants routiers; ça tourne à la propagande.

 

Et j'ose le dire haut et fort alors que j'ai passé la plupart de ma vie professionnelle à enseigner et faire de la prévention routière B)


Image IPB


#26
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1365 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc

tu devrais demander à être censeur


Non pas censeur.
Mais lire ici ce genre d'article qui ne nous apporte rien et qui stigmatise, ça ne me paraît pas du tout être l'esprit du forum. Plutôt un article pour frustrés de fesse de bouc à mon humble avis...
Mais bon, il faut de tout dans ce monde qui exacerbe les frustrations.

#27
samrallye

samrallye

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 164 messages
  • Prénom:Julien
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9
  • Couleur:Rouge

Mesdames et Messieurs les jurés, je représente mon client qui est comme vous le savez Anglais.

Au Royaume-Unis, la vitesse est exprimée en mph et non en Km/h comme dans le reste de l’Europe.

Mon client ayant vu le panneau 110, pensait que la limitation de vitesse était de 110 mph, ce qui correspond pour nous à 177 km/h.

Certes, 193 km/h est au-dessus des 177 km/h qu’il aurait dû rouler mais qui n’a jamais fait de petites d’excès de vitesse ? :D

 

Comment ça je suis de mauvaise fois ? Non, je vous l'ai dit, je suis avocat :ph34r:;) 

 

Dans le doute, je pense que ça se tente :P


  • Edge, Sylvain01 et NauNau71 aiment ceci

Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989 :ph34r: , Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal :D





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)