Merci a tous pour les bienvenues
Ça me paraît le bon compromis entre le 3,4L 295 et ses risques de cylindres rayés, et le 3,4L 320 entre 5 et 10 000€ plus cher.
J'ai celles du vendeur
Plaque encore en WW car elle vient d'arriver du Japon. Historique clair (et traduit) : MEC en 2011, même propriétaire de 2013 a 2023, toujours suivie dans les temps chez Porsche Tokyo, expertisée sur place, etc.
La MX5 est une voiture géniale, je ne suis pas encore sûr de ne pas la regretter au moins pour le côté cabriolet.
Mais bon, je n'aime pas du tout l'arrière des Boxster 987, et les 981 étaient hors budget.
Le volant SD, je pense qu'en beige le moins cher c'est d'en acheter un noir qui se trouve encore autour de 1000€, et passer par un sellier pour changer le cuir du cerceau. Mais restera l'airbag a trouver...
Elle est vraiment sympa ! C'est pas d'origine les étrier rouges il me semble sur le 2.9 ?