Aller au contenu

Photo

Remplacement levier vitesse GTS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Dens1050

Dens1050

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:CL fd
  • Modèle Porsche:CAYMAN 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Gris

Bonsoir à tous, 

Je lance une question, sait on jamais .. 

je trouve le levier de vitesse de mon Cayman GTS trop long.

Je me demandais s'il serait jouable de le remplacer par celui du Spyder beaucoup + court ... 

Si certains d'entre vous ont une idée sur le sujet, je suis preneur ... 

Celui du Spyder, puis celui du GTS

Fichier(s) joint(s)



#2
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6371 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Sûrement… ou alors remplacer par un shortshift de qualité.

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#3
Fredo37

Fredo37

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Frederic
  • Localisation:Tours (37)
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Argent Rhodium métallisé PSE PASM PDLS+ Pack sport chrono Pack interieur carbone cuir étendu Bose Jantes Carrera S 20"

Un coup de meuleuse :ph34r:


  • CharlyPoTTer aime ceci

#4
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1363 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Le mécanisme du levier de vitesse est différent sur GT4 et Spyder et la partie métallique qui reçoit le pommeau est plus courte donc non, je ne pense pas qu’il soit possible de le changer sans replacer l’ensemble.

De mémoire le mécanisme vaut dans les 350€ chez Porsche (contre 250 pour le GTS)


Image IPB

#5
Dens1050

Dens1050

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:CL fd
  • Modèle Porsche:CAYMAN 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Gris
Bonsoir, j'ai vu également cette option code XHH, le levier semble plus court que le mien

https://www.boxster-...64835-U2628.png
il faut que je me renseigne auprès du CP...
Si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneur
Merci

#6
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1363 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Oui ce doit être l’option Quick shifter qui revient à monter le mécanisme et le levier qui sont de série sur le GT4

 

Voilà une vidéo de l’installation avec les références des pièces : https://youtu.be/SFm...KPBapWIHpkldXhm


Image IPB

#7
Dens1050

Dens1050

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:CL fd
  • Modèle Porsche:CAYMAN 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Gris

Oui ce doit être l’option Quick shifter qui revient à monter le mécanisme et le levier qui sont de série sur le GT4
 
Voilà une vidéo de l’installation avec les références des pièces : https://youtu.be/SFm...KPBapWIHpkldXhm


Merci je vais regarder ça




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)