Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et bienvenu. 

 

A croire que les Jeff ont des 991 cab

  ^_^

 

Du coup, avec l'option x51, tu as la perf des 91.1 gts avec les 430cv  au lieu des 400 de la S, c'est bien cela ?

 

Bonjour,

 

En réponse à ta question sur le kit x51, voici le descriptif de Porsche sur son contenu.

Oui ma compréhension est que ce kit correspond à une mise à niveau du moteur de la S (400cv) vers celui de la GTS (430cv).

 

In sport, there's always room for a little improvement.

 

The 911 was born out of passion for the sports car. The source of this passion can be traced back to the Porsche Development Centre in Weissach. Here, our designers and engineers give their all to produce breakthrough after breakthrough, applying themselves with dedication, heart and soul, a love for detail and a desire to redefine the limits of supreme performance. The most recent accomplishment is the new Carrera S Powerkit, which is now available for the 911 Carrera S models (Type 991).

 

In plain figures, we have managed to increase power output from 294 kW (400 hp) to 316 kW (430 hp) and improve acceleration from 0 to 100 km/h by 0.1 seconds. The 911 Carrera S models with PDK¹ and SPORT PLUS button complete the sprint in an impressive 4.0 seconds. The fastest variant in the range reaches a top speed of 308 km/h.

 

To develop the Powerkit, a number of sophisticated measures were needed . The cylinder head intake ports have been reworked and given a polished finish. The stroke of the intake camshaft has been increased and the electronic engine management adapted accordingly.

 

The highlight of the Carrera S Powerkit is the newly developed variable resonance intake manifold with six plus one switchable valves. This innovation enables the system to switch between power- and torque-optimised geometries and deliver a boost in power output, particularly in the upper speed range. The extra heat generated by power increase is dissipated by an additional centre radiator.

 

Other components include the Sport Chrono Package with dynamic engine mounts, the sports exhaust system with two specially designed twin tailpipes and the titanium-coloured engine cover featuring inlays in carbon.

Posté(e)

Bienvenue , très belle 911 qui mérite bien une photo au bon format. 

 

 

Merci pour la photo, j'ai la configuration idéale pour les mariages    :D

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Félicitations pour cette acquisition

 

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Voisin , au plaisir de se croiser sur nos routes 

Posté(e)

Bienvenue, il y a une réduction sur les cab quand tu t'appelles Jeff 

:P

 

Tu es passé par quel CP en Allemagne?

Posté(e)

Bienvenue, il y a une réduction sur les cab quand tu t'appelles Jeff 

:P

 

Tu es passé par quel CP en Allemagne?

CP de Berlin.

Aller en train de nuit depuis Luxembourg (une vraie galère avec la Deutsche Bahn, plus de 3h de retard).

Le CP s'est occupé pour 300 Euros de la plaque export (celle de la photo, très belle d'ailleurs) valide 15 jours en Europe qui m'a permis de la ramener. 

Posté(e)

Bienvenue. Superbe !

 

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

Posté(e)

CP de Berlin.

Aller en train de nuit depuis Luxembourg (une vraie galère avec la Deutsche Bahn, plus de 3h de retard).

Le CP s'est occupé pour 300 Euros de la plaque export (celle de la photo, très belle d'ailleurs) valide 15 jours en Europe qui m'a permis de la ramener. 

Ah que 15 jours c’est pas top en général c’est 2 mois avec une assurance incluse c’est ce que j’avais lorsque j’ai acheté la mienne ça te permet de rouler le temps d’avoir la CG définitive 

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta 911!  Assez rare de croiser quelqu'un du même coin que soi (je suis de Gorcy à la base).

Posté(e)

Hello; Bienvenue, si je passe par la Lorraine avec mes sabots...

Posté(e)

welcome :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je viens de recevoir la carte grise définitive, soient 2 mois après avoir initié la procédure. L'obtention du quitus fiscal a été le plus long.

C'est finalement 32cv fiscaux avec les 430cv de l'option x51, je crois qu'en base à 400cv cela aurait été 29cv, un propriétaire peut-il me confirmer ?

Posté(e)

Je viens de recevoir la carte grise définitive, soient 2 mois après avoir initié la procédure. L'obtention du quitus fiscal a été le plus long.

C'est finalement 32cv fiscaux avec les 430cv de l'option x51, je crois qu'en base à 400cv cela aurait été 29cv, un propriétaire peut-il me confirmer ?

Hello Jeff,

je te confirme que c'est bien 29CV :-)

Bonne route,

Posté(e)

Quoi de mieux qu'une belle 4S avec un X51 pour rouler décapoté. Le top.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...