Alex Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue Sent from my iPhone using Tapatalk
Juanpaco Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Posté(e) le 16 avril 2024 Bonjour et bienvenu. A croire que les Jeff ont des 991 cab Du coup, avec l'option x51, tu as la perf des 91.1 gts avec les 430cv au lieu des 400 de la S, c'est bien cela ? Bonjour, En réponse à ta question sur le kit x51, voici le descriptif de Porsche sur son contenu.Oui ma compréhension est que ce kit correspond à une mise à niveau du moteur de la S (400cv) vers celui de la GTS (430cv). In sport, there's always room for a little improvement. The 911 was born out of passion for the sports car. The source of this passion can be traced back to the Porsche Development Centre in Weissach. Here, our designers and engineers give their all to produce breakthrough after breakthrough, applying themselves with dedication, heart and soul, a love for detail and a desire to redefine the limits of supreme performance. The most recent accomplishment is the new Carrera S Powerkit, which is now available for the 911 Carrera S models (Type 991). In plain figures, we have managed to increase power output from 294 kW (400 hp) to 316 kW (430 hp) and improve acceleration from 0 to 100 km/h by 0.1 seconds. The 911 Carrera S models with PDK¹ and SPORT PLUS button complete the sprint in an impressive 4.0 seconds. The fastest variant in the range reaches a top speed of 308 km/h. To develop the Powerkit, a number of sophisticated measures were needed . The cylinder head intake ports have been reworked and given a polished finish. The stroke of the intake camshaft has been increased and the electronic engine management adapted accordingly. The highlight of the Carrera S Powerkit is the newly developed variable resonance intake manifold with six plus one switchable valves. This innovation enables the system to switch between power- and torque-optimised geometries and deliver a boost in power output, particularly in the upper speed range. The extra heat generated by power increase is dissipated by an additional centre radiator. Other components include the Sport Chrono Package with dynamic engine mounts, the sports exhaust system with two specially designed twin tailpipes and the titanium-coloured engine cover featuring inlays in carbon.
Juanpaco Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue , très belle 911 qui mérite bien une photo au bon format. Merci pour la photo, j'ai la configuration idéale pour les mariages
Driver50 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bonjour et bienvenue.Félicitations pour cette acquisition Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
didier MM Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue Voisin , au plaisir de se croiser sur nos routes
GéGé Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bravo pour l'acquisition de cette belle blanche
Acti93 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue, il y a une réduction sur les cab quand tu t'appelles Jeff Tu es passé par quel CP en Allemagne?
Juanpaco Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue, il y a une réduction sur les cab quand tu t'appelles Jeff Tu es passé par quel CP en Allemagne?CP de Berlin.Aller en train de nuit depuis Luxembourg (une vraie galère avec la Deutsche Bahn, plus de 3h de retard).Le CP s'est occupé pour 300 Euros de la plaque export (celle de la photo, très belle d'ailleurs) valide 15 jours en Europe qui m'a permis de la ramener.
mistergood Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue. Superbe ! Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
JYH67 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 CP de Berlin.Aller en train de nuit depuis Luxembourg (une vraie galère avec la Deutsche Bahn, plus de 3h de retard).Le CP s'est occupé pour 300 Euros de la plaque export (celle de la photo, très belle d'ailleurs) valide 15 jours en Europe qui m'a permis de la ramener. Ah que 15 jours c’est pas top en général c’est 2 mois avec une assurance incluse c’est ce que j’avais lorsque j’ai acheté la mienne ça te permet de rouler le temps d’avoir la CG définitive
Aazkin Posté(e) le 17 avril 2024 Posté(e) le 17 avril 2024 Bienvenue à toi et ta 911! Assez rare de croiser quelqu'un du même coin que soi (je suis de Gorcy à la base).
Manu Posté(e) le 17 avril 2024 Posté(e) le 17 avril 2024 Hello; Bienvenue, si je passe par la Lorraine avec mes sabots...
Juanpaco Posté(e) le 1 juin 2024 Auteur Posté(e) le 1 juin 2024 Je viens de recevoir la carte grise définitive, soient 2 mois après avoir initié la procédure. L'obtention du quitus fiscal a été le plus long.C'est finalement 32cv fiscaux avec les 430cv de l'option x51, je crois qu'en base à 400cv cela aurait été 29cv, un propriétaire peut-il me confirmer ?
NauNau71 Posté(e) le 1 juin 2024 Posté(e) le 1 juin 2024 Je viens de recevoir la carte grise définitive, soient 2 mois après avoir initié la procédure. L'obtention du quitus fiscal a été le plus long.C'est finalement 32cv fiscaux avec les 430cv de l'option x51, je crois qu'en base à 400cv cela aurait été 29cv, un propriétaire peut-il me confirmer ?Hello Jeff,je te confirme que c'est bien 29CV :-)Bonne route,
MSportCars Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Quoi de mieux qu'une belle 4S avec un X51 pour rouler décapoté. Le top.
Messages recommandés