C'est marrant parce que j'ai du mal avec la 992, je la trouve vraiment trop grosse et surtout l'arrière. la 991.2, je ta trouve vraiment plus profilé et fluide mais c'est une question de gout.
Par contre l'intérieur, effectivement difficile de dire non à la 992
Chacun son truc. Moi jai adoré le cul de la 92. Le bandeau central mais aussi le cul large et poser.
À l’inverse la première fois que je l’ai vu en vrai. J’ai trouvé le museau carré n’allant pas avec la rondeur de la 911…
Par contre… l’intérieur même s’il fait plus moderne.,, a baisser en qualite sur la 92..
donc c’est pas aussi idyllique que ça. Et il faut voir pour chacun si c’est acceptable.
J'ai parlé avec un gars au PC qui possédait une 991.2 Gts.
Il regardait pour passer sur 992.2 Gts, le CP lui reprenait 130 en décembre dernier et 4 mois plus tard 120 sous prétexte que le marché baissait et qu'ils avaient repris les voitures bien trop hautes ces derniers mois en pensant que le marché continuerait d'évoluer, sauf que....
Autant te dire que je lui ai dit qu'a 120 je lui prenais aussi, çà l'a fait rire ... rouge carmin et ttes les options qui allaient bien sauf le lift, burmester.
Par contre lui ne jurait que par les roues arrière directrices.
C'est dingue je n'arrive pas à avoir des avis constructifs sur ces roues arrières directrices, un te dit c'est indispensable, et l'autre te dit, inutile sur route mais très bien pour celui qui fait de la piste.
En gros j'en sais tjs pas plus
Bah tu vois moi j’ai entendu l’inverse pour les roues arrières directives,
Bien pour la ville pour les petites routes.
Mais des copains ayant pisté me remonte un flottement… quelque chose de pas naturelle.
Perso j’ai pas encore testé les 2.
Par contre je n’ai jamais trouver ma 91.2 sans les roues arrières directive comme difficile à faire tourné…
Mais je me raviserai peut être le 2 mai car de mémoire c’est de série sur les turbo