Bonjour,
si cela ne pose pas de pb à ce forum, je peux mettre à dispo le scan.du magazine.
Christophe
Bonjour,
si cela ne pose pas de pb à ce forum, je peux mettre à dispo le scan.du magazine.
Christophe
Pas une bonne idée...
Bonjour,
Christophe
je m'en doutais....
par correction, rien n'interdisant de mettre un scan dans la chartre, je posais la question. c'est tout.
Sinon au regard de ta réponse, je n'allais pas t'importuner plus. Rien de fracassant, il faut juste récupérer le code des fonctions et cela rentre dans l'ordre (juste encore une petite chose à traiter car il a été bricolé lors de son retour en Allemagne).
je m'en occuperai en septembre
par correction, rien n'interdisant de mettre un scan dans la chartre, je posais la question. c'est tout.
Sinon au regard de ta réponse, je n'allais pas t'importuner plus. Rien de fracassant, il faut juste récupérer le code des fonctions et cela rentre dans l'ordre (juste encore une petite chose à traiter car il a été bricolé lors de son retour en Allemagne).
je m'en occuperai en septembre
pas mieux...
pour info le seul pb qui me reste c'est le passage en allemand à chaque redémarrage et donc obligé de remettre en Français à la main. Le reste va bien maintenant :-)
pas mieux...
pour info le seul pb qui me reste c'est le passage en allemand à chaque redémarrage et donc obligé de remettre en Français à la main. Le reste va bien maintenant :-)
C'est une basique question de droit d'auteur!!!
Normalement, même pour une reproduction partielle, tu devrais demander la permission aux ayants droit!
La base de la propriété intellectuelle!
Je crois même que le forum BC911 risque de gros problèmes pour diffusion. Si quelqu'un porte plainte, c'est tribunal, amende et peut-être fermeture du forum.
Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
Mais rien n’empêche de nous mettre la photo de la première page ou des infos sur les articles intéressants, çà donnera peut être envie d'aller l'acheter en kiosque et pour moi d'anticiper ce que je pourrai lire en septembre vu le décalage de part chez moi (3-4 mois ) .
Entre mettre une couverture de magazine, un petit bout d'article et un magazine complet en pdf, il y a une différence et le premier à le voir sera l'éditeur qui lui engagera une procédure.Mai rien n’empêche de nous mettre la photo de la première page ou des infos sur les articles intéressants, çà donnera peut être envie d'aller l'acheter en kiosque et pour moi d'anticiper ce que je pourrai lire en septembre vu le décalage de part chez moi (3-4 mois ) .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)